Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois d’Adoration!Luc 4:8

Père, révèle toi a nous!

Cher amis en Christ,Dieu ne peut pas nous demander d’avoir la foi si au préalable il ne s’est pas révélé à nous.
Avons nous déjà eu l’impression que Dieu était loin de nous et que dans nos combats, nous avons la certitude d’être seuls?
Pourtant Dieu est avec nous!
C’est le cas des disciples qui était avec Jésus mais ne le connaissaient pas,même lorsque Jésus a apparu au milieu d’eux et à fait la route avec eux,ils ne l’ont pas reconnu.
Dans leur désarroi,leurs interrogations,leur chagrin,ils ne croyaient pas que l’homme qu”ils avaient pris pour Dieu étaient mort et ressuscité.
Il en est de même pour nous,peut être le malheur nous a frappé,nous avons perdu un marché important ou notre santé à pris un coup,notre peine est telle que nous ne voyons pas la présence de Dieu à nos côtés,nous voulons nous dire ce matin que nous ne sommes jamais seuls dans cette situation,nous ne le voyons pas mais il est la.
Nombreux sont ceux qui n’ont pas rencontré Jésus,allez à l’église ne dit pas si on connaît Dieu,chanter à la chorale ne garantie pas que le Seigneur se révélé à nous…
Nos problèmes,nos difficultés nous empêchent de connaitre qui est le Dieu que nous servons,nous ouvrons nos bouches pour dire Dieu qu’il est merveilleux, grand, digne,souverain mais combien de nous en sont convaincus?
combien ont eu la révélation?
combien sont capables de se poser sur la parole de Dieu,de la saisir,de la graver dans leurs cœurs et de ne pas en douter?
Lorsque Dieu se révèle à nous,lorsque que nous rencontrons vraiment ce Dieu,lorsque nous l’avons experiemente et le voir agir dans sa toute puissance, quelque chose change,il ya comme une colère en nous,nous realisons que nous avons passé le temps à guetter dans temple sans y jamais entrer et le jour que la grâce nous est donnee de faire un pas dans le royaume,nous refusons de ne plus jamais en ressortir.
*Oui le Seigneur est grand* mais le savons nous vraiment?
Est ce que ce ne sont pas juste des paroles?Ou une façon de se faire voir?
Connaît ton Dieu!
Pour le connaitre,nous devons chercher à le rencontrer,nous devons parler avec lui peu à peu et après tout le temps,nous devons entretenir une alliance avec lui.
C’est dans le mariage que nous commençons vraiment à voir toutes les facettes de nos conjoints parce que nous sommes avec eux,nous les cotoyons,nous nous reveillons avec eux,même quand tout va mal,ils sont la.
Et ç’est comme ca que la confiance nait et on s’ouvre à l’un et à l’autre.
C’est en cela que nous devons aspirer,que l’Éternel se révèle à nous et que notre relation explose.
Le thème du jour nous dit pray for the Lord to reveal himself to you more and more.
Job, 36:26 – Dieu est grand, mais sa grandeur nous échappe, Le nombre de ses années est impénétrable.
Bonjour la famille
Happy day
https://youtu.be/MOt32GZEg2E

2 thoughts on “Mon Mois d’Adoration!Luc 4:8

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*