Mon Mois de Gratitude!Ep5:20

La reconnaissance fait plaisir a Dieu!

Frères et sœurs, n’avons nous pas plus d’une raison d’être remplis de reconnaissance,quelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons? Nous rencontrons des personnes dévorées par le chagrin,nous les avons écoutés,nous avons eu de la peine pour eux mais nous n’avons malheureusement pas trouver les mots pour les réconforter et les soutenir.

A chaque niveau,nous avons un défis à relever,une séparation avec un membre de la famille,la perte de l’espoir,une maladie à surmonter…A un moment de nos vies,nous nous sentons diminuer,frustrer,notre univers est fissuré,ça nous arrive à tous et ce n’est pas facile. Mais nous avons un secret,le secret qui apaise,qui ôte l’aigreur et qui peut redécorer notre environnement: *la reconnaissance à Dieu* Elle rend la vie plus douce, plus joyeuse, plus belle, plus magnifique si et seulement si nous cultivons un esprit de reconnaissance.

Dans Colossiens, 3:15 – Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos cœurs. Et soyez reconnaissants. Fast and pray to always be grateful!

La reconnaissance, c’est accepter les autres,c’est pardonner,c’est la réconciliation,c’est s’aimer et se supporter dans le même esprit. Nous sommes différents, c’était le plan de Dieu,il veut que son commandement soit respecté,il veut nous apprendre la tolérance, la patience de l’autre,il veut mouler notre esprit pour que nous puissions penser à autrui,rendre grâce pour les autres.

Remercier est une action de témoigner sa reconnaissance,sommes nous seulement conscients du privilège que nous avons de nous lever le matin? On est malheureux parce que nous ne pensons jamais à remercier. Apprenons à être reconnaissants chaque jour,nous nous réveillons,nous sommes intacts,prêts à commencer une nouvelle journée, remercions Dieu et sentons nous heureux.
Bonjour la famille.
Bonne journee
https://youtu.be/rnWbYqSJ3_w

Music video by Smokie Norful performing Dear God (Live).
YOUTUBE.COM
 Onde D.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.