Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois d’Autorité! Luc10:19

Aimons le Seigneur encore plus!

*Tu n’aimeras pas d’autres dieux devant ma face car je suis un Dieu jaloux*
Tout le monde connaît cette instruction du Seigneur.
Tout ce que nous aimons plus que notre Seigneur est notre dieu,notre idole et Dieu ne tolère pas les rivaux,il ne veut pas d’un coeur partagé.
L’idolatrie est un outrage à Dieu,elle trouve sa source dans le refus de l’Homme de reconnaître la grandeur et la souverainete de Dieu.
Certains d’entre nous faisons l’idolatrie de façon subtile maintenant,nous ne nous prosternont pas devant une image ou quelque chose de la sorte mais nous leur donnons la premeire place dans nos vies,dans nos coeurs,la place de Dieu.
Nous pouvons avoir une idole sans nous rendre compte,l’argent par exemple.Voilà un faux dieu que nous servons même si nous ne l’avouons pas,il nous commande,nous détourne de la parole de Dieu,il dilue notre force et nous vide de nos valeurs. Nous avons aussi nos traditions,nous refusons de briser les lois passées, toujours courir dans nos villages pour les coutumes tels que les funérailles,un cercle viscieux ou se cache toute la sorcellerie et l’idolatrie de nos familles,nous pensons faire les choses normalement mais nous nous lierons à ces idoles pendant les ceremonies.
Écoutons la réplique du Seigneur à ces habitudes empoisonnées qui s’enracinent en nous et nous éloignent de l’Éternel.
Jonas, 2:9 – Ceux qui s`attachent à de vaines idoles Éloignent d`eux la miséricorde.
Use your authority to divorce from idols.
C’est pas une négociation,ç’est un ordre devant du Seigneur,ou nous sommes avec lui,nous recevons la grâce ou alors nous choississons de piétiner dans les abîmes.
Dieu est amour,il nous a créé à son image et digere mal que cet amour soit simplifié, banalisé.
Nous mêmes avons du mal à supporter une trahison,une infidélité,nous voulons avoir notre chéri pour nous seuls sinon ç’est le divorce,la séparation, les disputes… pourquoi voulons nous que Jésus,notre sauveur accepte nos imperfections?
Mettons nous a sa place,essayons d’imager la peine qu’il a de nous voir être contrôlés et adorer l’alcool,le sexe,la cigarette…
Aujourd’hui,regardons en nous mêmes et prenons une décision,sortons de ces prisons dans lesquelles nous sommes, separons nous de toutes ces superflus qui nous deconnectent du trône de grâce, coupons ce cordon qui nous poussent à communiquer avec tout ce qui n’est pas de Dieu.
Nous avons essayer avec ces idoles,ça n’a pas marché,il ya rien eu de positif,essayons maintenant la parole de Dieu,essayons Jésus.
Il est notre solution,il est la source d’eau vive,il est le chemin,la vérité et la vie.
Nous ne pouvons pas fusionner avec lui et regretter.
C’est à nous de voir: *Idole ou Jésus Christ*
Il faut choisir.
Bonjour la famille
Bonne journée
https://youtu.be/pm5VQAxdMrc

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*