Mon Mois de Brillance!Math5:16

Redonnons de la Valeur a nos Vies!

C’est la vérité: tout n’est qu’une question de relation.
Nous avons été créés pour être en relation avec Dieu.
Aimer Dieu,ç’est aimer les gens.
Nos vies dépendent de la qualité de nos relations.
Les gens que nous frequentons font de nous ce que nous sommes.
Paul a dit les mauvaises relations corrompent les bonnes moeurs,nous devons faire attention aux personnes que nous admettons dans nos cercles intimes soit nous sommes tirés vers le haut ou le contraire.
Nous avons tous dans nos vies des relations toxiques,qui ne nous servent à rien,ceux avec qui composer n’est que négatif.
Dieu nous donne la sagesse de nous en séparer ce matin et de nous tourner vers ceux qui agrémentent notre solde et c’est la consigne de l’Eternel ce matin: put assunder any ungodly relationship you are into.
2 Corinthiens, 6:14 – Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l`iniquité? ou qu`y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?
Parfois,nous devons marquer une pose, admettre les évidences, faire le point,savoir mesurer le niveau d’influence des uns et des autres dans nos vies.
Le Seigneur ne peut pas nous reprocher de nous débarrasser de ceux qui ralentissent nos vies.Il nous demande de nous aimer et on peut aimer de loin surtout quand la relation ne nous avance pas.
Frequentons des personnes remplies de foi, qui nous mettent au défi, qui nous encouragent, qui ne se plaignent pas à tord et à travers, qui ne sont pas des manipulateurs, qui ne font pas que se divertir….
Connectons nous aux personnes qui rêvent, qui ont des objectifs, qui craignent Dieu, qui savent ce qu’ils veulent….
Écoutons bien ceci, ç’est pas pour dire de couper les ponts avec tout le monde:non.
Jésus lui même a traîné avec les prostituées, les voleurs, les adultères..
Nous ne sommes pas parfaits,nous avons tous nos défauts et nos faiblesses,nous devons faire preuve de sagesse avant d’embrasser les gens n’importe comment.
Ne nous disons pas que cette leçon est valable seulement pour les non croyants ou pour nos familles mais aussi pour les enfants de Dieu qui ne veulent toujours rien faire de leur vie, qui sont enfermes dans des blocages avec des pensées bien limitées de leur personne et qui espèrent voir Dieu se lever de son trône et faire tout pour eux.
Faisons gaffe a nos relations que nous prenons toujours à la légère et qui sont décisives pour notre réussite.
Prions pour voir plus clair dans nos rapports et laisser Dieu agir.
Bonjour le village
Bon week end à nous

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*