Mon Mois de Victoire!1Co15:57

Une Force,Le Calme!!!!

Il ya plusieurs paramètres dans la vie qui nous amènent à perdre pied.
De nombreuses perturbations qui affectent nos vies, de mauvaises surprises qui arrivent sans que nous en soyons préparées.
Il est difficile de ne pas céder à la peur, à la colère, à la panique ou à l’agacement.
La leçon du jour nous l’interdit donc et nous demande de pray to keep your calm,no matter what you go through.
Nous devons aussi apprendre à ne pas nous disperser, à se concentrer sur l’essentiel, a éviter les inutilités, et à ne pas entrer dans les affaires perdues d’avance.
En tant que chrétiens, nous devons apprendre à ne pas nous casser la tete parce que Dieu est pour nous et il est avec nous par conséquent nous avons les solutions illimitées en lui, apprenons à lâcher prise et à reconnaître que Dieu est notre seul secours.
Nous avons un exemple typique dans la bible avec le peuple d’Israël qui s’est retrouvé dans une situation difficile, sans issue, sans repère, ne sachant plus trop quoi faire ni penser, ils ont perdu leur sang froid et ont commence à mettre la pression sur Moïse, leur solution donnee par Dieu oubliant que tous ces acharnements ne servent à rien, ils ont manque de confiance en Dieu et en Moïse.
Et c’est exactement ce qui nous arrive souvent, nous sommes terrassés, étouffés par nos problèmes, cherchant des solutions ailleurs que dans la parole de Dieu, nous laissant emporter par nos émotions au lieu d’aller devant l’Eternel.
Nous devons apprendre à avoir une attitude de gratitude, dire merci à Dieu pour les solutions qu’il nous donne et que nous refusons de voir.
Calmons nous, resaisissons nous, restons en prière, en silence.
Ce n’est pas être lâche d’avoir un tel comportement quand nous sommes dans l’adversité, ce n’est pas non plus baisser les bras.
C’est avoir la paix,c’est ne pas permettre au Diable de nous frustrer et de voler notre joie, c’est avoir l’assurance que notre Dieu va certainement agir, c’est banaliser l’importance de nos difficultés.
Ne perdons pas de vue que David n’aurait pas vaincu Goliath s’il s’était agité au lieu de se concentrer,s’il regardait à la taille de son adversaire au lieu d’invoquer son Dieu.
C’est normal que nous passions par le dessert, Dieu n’a jamais dit que ce serait facile mais nous devons rester forts, persévérer dans le combat.
Ecclésiaste, 10:4 – Si l`esprit de celui qui domine s`élève contre toi, ne quitte point ta place; car le calme prévient de grands péchés.
Bonjour peuple de Dieu
Soyons zen!
Que le Seigneur nous benisse.
Bonne journée
https://youtu.be/A9OCnrgCukg

Isabella performing the second single from her new album ‘You are my passion’. Video directed by Uvi Orogun. Album…
YOUTUBE.COM
Onde D.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*