Mon Mois de Victoire!1Co15:57

Remportons le Prix!

La vie chrétienne est une course dans laquelle chacun doit remporter un prix.
Quand nous parlons de course, nous parlons des sportifs, des atlethes, de ceux qui sont prêts à competir, de ceux qui s’entrainent pour une compétition, pour une discipline, pour avoir un prix,un trophée,une couronne,une médaille.
Aucun sport existe sans règle,ni condition à remplir et nous devons être en pleine forme et être un permanent, nous devons être déterminés, avoir beaucoup de retenue et de réserve pour aller plus loin.
Un Championnat renvoit à beaucoup d’énergie, c’est pour les passionnés.
Et c’est la raison pour laquelle les supporters sont la,ils croient en leurs athlètes,ils sont enthousiastes a l’idee de les voir se battre pour remporter la course, ils sont autant fiers que le sportif quand la récompense est donnée.
Il ne faut pas courir n’importe comment pour éviter de s’essouffler,il faut être stratège pour avoir la victoire.
Si nous voulons ramener ceci à notre vie chrétienne, nous comprendrons que nous ne sommes pas seulement les supporters mais des athlètes,nous participons à la course pas comme des sportifs du monde où l’esprit de concurrence est encouragé mais comme tous ceux qui ont un point de départ, un point d’arrivée et il faut se battre pour y arriver.
Donner sa vie à Dieu c’est un départ,l’entrée au ciel,c’est l’arrivée.
Pour ça, nous avons besoin de courage, de discipline, de persévérance, de rigueur, de l’endurance, de dynamisme et même demeurer avec Dieu.
Nous devons certainement nous demander quel est le rapport entre tout ca.
Gagner une course entraîne une récompense, avoir le salut de notre ame nous donne droit à une récompense céleste, un prix éternel.
Si les atlethes peuvent accepter tous les règlements lié à leur discipline c’est à dire se priver de tellement de chose, être prêts et en sortir décorer,ça veut dire que nous aussi nous pouvons le faire pour la gloire de celui qui a toute la victoire, nous pouvons combattre tout en respectant les principes bibliques pour ne pas être disqualifiés.
Si Jésus a achevé la course et est devenu champion des champions après avoir traversé toutes ces déchirures combien de fois nous.
Même si nous tombons, même si nous sommes blessés, fatigués…. n’abandonnons pas.
Nous sommes plus que vainqueurs en Jésus.
Nous sommes si proche de la ligne d’arrivée alors tenons fermes.
Jésus arrive bientôt.
Philippiens, 3:14 – je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus Christ.
Pray not to lose the prize God has kept for over comers.
Bonjour bienaimes
Que notre Seigneur nous fortifie.
Bonne journée
https://youtu.be/pJMNagqzDVM

You are God from beginning to the end. You’ve got times…
YOUTUBE.COM
 Onde D.
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.