Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Bienfaisance!Act20:35

Aimons de l’Amour du Seigneur!

Notre dernier jour du mois de Juillet est la, notre mois de Bienfaisance, notre septième mois s’achève en ce jour, c’est fini pour cette saison.
Le Seigneur nous a enseigné à faire le bien, à toujours être disponibles, généreux en ce mois.
Il nous a amené dans les profondeurs de sa parole et de son amour, il a voulu que chacun de nous réalise l’importance qu’à notre prochain.
Il a insisté sur la générosité et refuse que nous nous laissons diriger par les lois des Hommes qui veulent que tout soit payant, rien pour rien.
Il nous invite à ne pas nous laisser déformer dans le capitalisme qui ne regarde que son intérêt, son profit.
Il nous a conduit sur ce thème parce qu’il voulait que nous sachions que la chose précieuse dont nous avons besoin pour nous identifier en tant de Fils, c’est l’Amour.
Sans Amour, comment pouvons nous assister un invidivu dans le besoin?
Sans amour, comment pouvons nous bâtir une armée céleste, un sacerdoce Royal?
Sans amour, comment pouvons nous avoir l’esprit du partage?
L’amour triomphe de tout,
L’amour pardonne et nous réconcilie avec nous mêmes et avec les autres.
Faire du bien, c’est aimer, c’est être présent quand l’un de nous est en difficulté, c’est donner, c’est être une épaule, un appui, un endroit où s’adosser.
De la même façon que Dieu nous fait du bien, faisons le en retour, Dieu est avec nous pas à pas, il ne nous quitte pas même lorsque nous avons faute, il nous console dans nos pleurs, il nous donne la joie la ou la tristesse s’était accaparée.
Dieu est amour.
C’est sa nature.
Que nous soyons perdus, coupables ou saints, même quand nous le méritons pas, il nous a aime au point de donner son Fils en sacrifice pour toi et moi.
N’est ce pas ca la faveur? L’immensité et la profondeur de son amour.
Pour clôturer le mois qui symbolise la perfection et l’accomplissement, Notre Père met un dossier sur la table avec pour thème: l’Amour.
Il veut nous remettre sur les rails, nous nous sommes vides de ce sentiment, nous avons laissés les coups encaissés de la vie nous sécher et empoissoner notre esprit.
Il est rare de voir les bonnes oeuvres se multipliées, nous ne repandons plus l’énergie positive dont notre Seigneur nous a dotée.
Laissons derrière nous nos douleurs, nos chagrins, nos châtiments et ouvrons nos coeurs à un amour pur, sur et certain.
Pas nos amours hypocrites et calculés, un amour sans tâche, un amour ou dégage le bonheur et la joie.
Et c’est d’ailleurs pourquoi Dieu insiste sur ce point, il nous invite à aller de l’avant, à faire croître notre amour envers tous, à faire des sacrifices pour la bonne cause et pour que les autres en bénéficient.
Notre passage nous l’explique encore mieux: 1 Corinthiens, 13:3 – Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n`ai pas la charité, cela ne me sert de rien.
Pray for your love never to either was cold or die.
Bonjour la maison
Bonne journée

youtube.com

Grace City Music ~ Grace Came Down (Lyrics)
Grace City Music ~ Grace Came Down (Lyrics) get the song here: https://lnk.to/GraceCame…

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*