Mon Mois d’évangélisation! Mc16:15

Nous Sommes de nouvelles Créatures!

Selon Paul, quand nous acceptons Jésus comme Sauveur, nous sommes en Jésus Christ, nous sommes de nouvelles créatures, tout devient nouveau dans nos vies.
Nous pensons être heureux et accomplis quand nous sommes dans un foyer épanoui avec des enfants assidus, quand notre trésor ne cesse de s’agrandir.
Nous pensons que nous avons tous les pouvoirs et que personne ne peut rien nous dire jusqu’à ce que nous rencontrons Jésus Christ.
Alors nos vies prennent un coup, plus rien n’est plus pareil, nous réalisons que beaucoup de choses deviennent plus réelles, plus vivantes, plus authentiques dans nos vies.
Nous prenons conscience de tout ce que Dieu nous a donné par son salut et que nous n’en jouissons pas.
Lorsque nous faisons de Jésus un partenaire, nous arrêtons de courir après les choses que nous possédons, nous comprenons que tout est vanité et nous ne pouvons que nous accrocher à la puissance de Dieu pour renouveler notre mentalité, notre façon de parler, notre attitude.
Dans ce processus, nous grandissons dans la parole et nous comprenons mieux ce que signifie naître de nouveau et avoir une nouvelle identité en Jésus.
Il est dit dans 2 Corinthiens, 5:17 – Si quelqu`un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
Contribute in making someone to become a new creation.
Notre plus grand miracle est que Dieu nous a transformé à son image pour faire de nous une nouvelle créature.
La condition pour être une nouvelle créature, c’est être en Christ.
La parole de Dieu dit que les choses sont devenues nouvelles, pour dire que lorsque nous nous sommes dans la fréquence de Jésus, nous avons tout ce dont nous avons besoin, nous sommes enracinés dans l’amour de Dieu.
En Christ, nous avons la grâce et la force de Dieu pour faire face à toutes les obligations, nous avons une vie glorieuse.
Sommes nous vraiment une nouvelle créature lorsque nous avons reçu Christ dans notre vie ou nous sommes juste flattés lorsque nous lisons ou entendons ce verset.
Nous devons regarder à notre vie, nous devons nous poser la question de savoir si nous avons réellement changé après avoir confessé Christ.
Devenir une personne nouvelle ne veut pas dire améliorer sa vie de péché mais plutôt la changer et la remplacer, c’est s’abandonner à la volonté de Dieu, c’est vivre pour plaire à Dieu seul.
Sommes nous prêt à nous offrir au Seigneur?
Paul nous encourage à faire ce choix en devenant une source de vie éternelle.
Bonjour ici
https://youtu.be/RpdGTzRXk64

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*