Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Joie!1The 5:16

Conduisons Quelqu’un au Seigneur!

C’est fou ce que nous pouvons être des personnes égoïstes, la façon dont nous sommes intéressés quand il s’agit de rendre les choses faciles et plaisantes à notre goût, au détriment des autres, en oubliant les autres, en piétinant les autres.
Nous n’avons aucune part à partager avec les nécessiteux, nous ne sommes pas disposés à aider les démunis.
Nous courrons après les futilités, nous sommes concentrés sur nos ambitions personnelles.
Sachons que l’un des commandements forts de Dieu, c’est de s’aimer les uns les autres, il nous a mis ensemble pour nous aiguiser et nous parfaire, pour que l’amour et la communion prennent place dans nos vies, cela signifie que nous sommes responsables des uns des autres.
C’est donc notre obligation de prier pour les autres et de leur parler de la parole inspirée et révélée de Jésus.
La bible dit dans Matthieu que Jésus après avoir pris le temps d’enseigner ses disciples, il les a envoyé évangéliser et c’est grâce à l’oeuvre de ces disciples que l’évangile à pris forme.
Est ce que nous pouvons faire comme ces vaillants hommes?
Est ce que nous pouvons partager nos expériences au lieu de laisser les gens souffrir?
Est ce que nous pouvons nous lever pour aller vers ceux qui ont soif, vers ceux qui se perdent parce qu’il n’ya personne pour leur dire comment faire pour s’en sortir.
C’est notre devoir de payer le prix pour les autres, de leur permettre de trouver le chemin prêt et tracé.
Nous voulons toujours voir les autres dans la fosse avant de reagir et en le faisant, nous faisons perdre toute une génération.
Nous devons donc amener les autres à désirer Christ, à vouloir lui ressembler, à avoir la nature de Dieu.
Dieu nous donne un choix.
*Nous dans son champ, lui dans notre maison*, ça veut dire que du moment où nous nous occupons et nous soucions des autres, Dieu s’occupe de nous.
Voilà pourquoi il nous parle de la proclamation de l’évangile ce matin.
Il nous invite à donner du sourire, de la vie, de la parole, de la joie à tout ceux la qui veulent devenir Enfant de Dieu.
Alors dans Luc, 15:7 – De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n`ont pas besoin de repentance.
Make heaven rejoice by leading someone to Christ.
Lorsque nous perdons une chose importante, nous la cherchons, nous la fouillons, nous renversons nos affaires pour retrouver ce qui nous est important.
C’est la même chose que nous devons faire avec ceux qui sont égarés.
La parole de Dieu nous dit que Jésus est venu pour les pêcheurs et non pour les justes.
Les pêcheurs, c’est ceux qui sont malades, ceux qui ont besoin de la parole de Dieu.
Nous devons donc être attentifs, sensibles à la voix du Seigneur, penser et prier pour nos frères et soeurs.
Le mot repentance dans notre texte fait référence à tous ceux qui pensent avoir le contrôle, à tous ceux qui pensent tout savoir, à tous ceux qui se considèrent comme justes, qui ne voient pas la nécessité de se repentir.
Nous avons tous besoin de l’évangile, remettons nous au service de Dieu pour provoquer la joie dans le ciel.
Lorsque nous rentrons à la maison, une équipe spéciale s’active pour organiser la fête en notre honneur afin que nous puissions manger sur la table du Seigneur.
Bonjour à nous
Bonne journée
https://youtu.be/g48RmZEXGeEyoutube.comThere Is A Name (Official Lyric Video) – Bethel Music | VICTORY“There Is A Name” sung by Sean Feucht from our new album VICTORY. Available everywhere now:…

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*