Mon Mois de Pardon!Ep4:32

La Communauté Chrétienne!!!

En ce jour où le monde célèbre la pâque, la résurrection de Jésus, où les chrétiens se rassemblent en un lieu d’accueil au nom du Seigneur, où chacun se réconcilie avec l’autel de Dieu et révèle son amour pour lui, où les prières sont hautement élevées, où la communion fraternelle est encouragée, où l’annonce de l’évangile est pointue et où les témoignages retentissent aux quatre coins de la terre.
Dieu nous parle de l’unité, de l’amour et du rassemblement, il nous demande de surpasser les traditions, de briser les classes sociales et les frontières raciales pour nous soumettre à l’autorité de sa parole et de son Esprit Saint, pour former le corps de Christ qui confesse Jésus Christ.
L’église est une communauté chrétienne qui a pour but d’annoncer la bonne nouvelle, c’est aussi un lieu où l’on adore l’unique Seigneur et où l’on vit les miracles de l’amour de Dieu.
Pour mieux nous étayer, l’Eternel nous envoie dans le livre de 2 Chroniques, 7:14 – si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s`humilie, prie, et cherche ma face, et s`il se détourne de ses mauvaises voies, -je l`exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Pray for the Christians community.
Le peuple ici, c’est la communauté chrétienne.
Nous sommes divisés, notre communauté est séparée.
Nos problèmes ne peuvent trouver de solutions que si nous nous tournons vers Dieu.
Nous devons parler à Dieu par la prière, le manque de prière est à l’origine de la lourdeur spirituelle, le manque de prière entretient la sécheresse spirituelle des chrétiens.
Si nous commençons à demander par la prière nos promesses à Dieu, nous verrons les bienfaits se réalisés.
Le verset nous parle des enfants de Dieu, ceux qu’il a choisi et prédestiné, il donne une alarme et nous explique ce qu’il veut de nous.
*Nous humilier*: reconnaître, confesser nos imperfections.
*Cherchez sa face*:s’attacher au Seigneur, le connaître de mieux en mieux, chercher et obéir à la volonté de Dieu.
*Se détourner de ses mauvaise voies* c’est quitter les chemins où Dieu est absent, sortir de la distraction et nous éloigner de Dieu.
Est ce que nous cherchons la volonté de Dieu dans nos communautés?
Sommes nous prêts à revenir de nos vies sans repère?
C’est en respectant les consignes du Seigneur que sa promesse s’accomplira.
C’est alors que l’Eternel nous donnera le désir de nos cœurs, il marchera au devant de nous et nous conduira vers des verts pâturages.
Bonjour ici
Bonne soirée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.