Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois d’Expansion!Es54:2

Donnons Aux Indigents!

Sommes nous des chrétiens qui obéissent à la parole de Dieu ou sommes nous de ceux là qui ne prennent pas soin des nécessiteux et nous les évitons.
Nous devons comprendre avant tout que notre Dieu est un Dieu qui donne.
Donner est une semence et elle a de la valeur aux yeux du Seigneur.
Tous les jours, nous croisons des mendiants sur notre chemin, nous les évitons, nous les devisageons.
Nous disons être enfants de Dieu et nous disons que nous vivons selon les valeurs de la miséricorde, de l’amour, de la compassion comme le pasteur nous enseigne à l’église.
Nous trouvons toujours des justificatifs à nos refus d’obtempérer, nous sommes enfermés dans des raisonnements qui nous arrangent.
*Je n’ai pas de monnaie*
Ou *est ce que je peux aider tout le monde?* disons nous parfois.
Nous jugeons même de qui mérite d’avoir une main levée…
Nous ne sommes pas disponibles lorsque les autres nous sollicitent, nous sommes bloqués à toute aide, toute reconnaissance, tout geste.
Et nous nous appelons enfant de Dieu, nous proclamons l’évangile.
Bienaimés, lorsque Jésus a dit, *aimez vous les uns les autres*, il donnait à chacun de nous une responsabilité, il nous disait que nous devons veiller les uns sur les autres, il nous poussait à l’amour.
Jésus nous invite à nous surpasser et voir au delà de nos limites.
Il dit dans Psaumes, 112:9 – Il fait des largesses, il donne aux indigents; Sa justice subsiste à jamais; Sa tête s`élève avec gloire,
Give to the needy!
Dieu prend plaisir à nous donner abondamment tout ce nous avons besoin et même au delà pour que nous puissions à notre tour être généreux tout en lui rendant grâce.
Apprenons à compatir et à aider.
Donner est une semence qui produit toujours.
Si nous voulons aller loin, partager ce que nous avons avec les autres et Dieu nous benira.
Bonjour ici
Bonne journée
https://youtu.be/W9bLmBNGH4EÀ propos de ce site webyoutube.comWE RISE | Official Lyric Video | Cageless Birds & Jonathan David Helser

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*