Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois d’Expansion!Es54:2

Le Dieu de Justice!

Dieu est juste.
Il traite les gens selon ce qu’ils méritent.
Il ne fait pas de favoritisme, il n’a de préférence pour personne sinon il ne serait pas juste.
Dans notre société, personne ne supporte le favoritisme, nous le trouvons injustes, notre réaction par rapport à l’abus de pouvoir de la part d’homme qui place ses proches dans des postes au lieu de choisir les plus qualifiés est radicale.
En général, nous sommes révoltés par cette attitude et nous réclamons la justice.
S’il nous est arrivé de penser que notre Dieu est pareil que cet homme, nous nous trompons, nous pensons que Dieu devrait agir différemment avec les méchants et les bons, nous devons comprendre que Dieu est un Dieu de Justice.
Il a fait les règles et doit lui même les respecter.
Personne ne doit enfreindre les lois sinon elle subira les conséquences.
Le fait qu’Adam et Eve aient desobei, ils méritent un châtiment et non une récompense?
Dieu veut que la justice fasse partie de notre caractère.
Deutéronome, 16:20 – Tu suivras ponctuellement la justice, afin que tu vives et que tu possèdes le pays que l`Éternel, ton Dieu, te donne.
Pray for Justice to be part of your attributes.
Voilà une recommandation fermé.
Nous devons faire exactement ce que Dieu nous dit, nous devons faire à la lettre ce qui le Seigneur nous demande, il sait ce qui est bon pour nous, il maitrise toutes les situations.
Si nous faisons ce qu’il ne nous a pas dit, c’est normal que nous nous retrouvons dans les épreuves et que l’ennemi nous vole nos bénédictions.
Il était interdit aux Hébreux de ne fabriquer ni idoles, ni statues sinon ils seront privés de la présence de l’Eternel.
Pour que Dieu nous donne ce dont nous avons besoin, nous devons respecter les principes et arrêter d’être des incrédules.
Dans ce monde saturé d’injustice où aider les démunis est un problème, Dieu nous invite à poser des actes justes qui produiront des résultats justes.
L’un des secrets pour être dans l’expansion, nous devons obéir et suivre la justice de Dieu.
Bonjour
Bonne journée

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*