Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois d’Expansion!Es54:2

La Paix…

Le stress, les inquiétudes, les angoisses, la colère sont l’image même de notre société actuelle.
Nos vies sont compliquées, nos coeurs sont agités et le Seigneur nous dit quand même *Ne vous inquiétez de rien*
JÉSUS est le chemin, il est la voie capable de nous sortir de la dépression.
Nous vivons dans les conflits même à l’église, les divisions se sont installées.
Ce matin, le Seigneur veut nous réconcilier avec lui car en lui, nous pouvons trouver la paix.
Nous devons comprendre que la colère n’a jamais rien arrangé.
Nous sommes faits de chair et nous n’avons pas toujours l’interprétation juste des choses surtout si nous n’avons pas la joie au coeur.
Une fois de plus, l’Eternel nous donne un autre secret pour l’expansion: *la paix*
Si nous voulons améliorer les choses et réussir à traverser les moments difficiles, nous devons nous garder loin de la colère, nous devons développer la paix intérieure, nous devons apprendre à prendre la vie du bon côté.
L’histoire de Marthe et de Marie nous enseigne ce jour.
Marie dans le plan parfait de Dieu a une vision, elle sait s’asseoir et regarder au Seigneur, elle sait s’abandonner au Roi des rois qui l’équipe et la nourrit quand Marthe est occupée à autre chose, elle s’est laissée aller dans les inquiétudes, elle a regardé aux problèmes qu’à la puissance de Dieu.
Nous avons aussi l’exemple de Jésus dormant dans la barque au milieu de la tempête, au milieu de l’agitation de l’eau, au milieu de la violence des vagues.
Le Seigneur était là au calme, dans la paix, dans le repos quand ses disciples étaient débordés de panique, la frayeur et le doute étaient dans leurs coeurs juste parce qu’ils ne savaient pas qu’ils étaient avec le tout puissant, ils ne connaissaient pas Dieu dans sa plénitude, ils marchaient avec Dieu sans avoir la révélation de qui il est.
Jésus est la paix, si nous avons le Seigneur, nous avons la paix.
Pour laisser l’Eternel nous guider et nous faire expérimenter sa souveraineté, nous devons avancer dans les profondeurs, nous devons prendre des risques avec le Seigneur, nous devons provoquer Dieu dans les moments difficiles.
Dans cette situation, Yaweh était d’une tranquillité et d’une sérénité hors paire.
La paix de Dieu est la façon dont nous lui faisons confiance, la façon dont nous persévérons dans la communion avec lui.
Dans Romains, 12:18 – S`il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.
Pray to be increase in peacemaking!
JÉSUS ne nous demande pas de faire un choix en fonction de nos familles ou des affinités, il dit tous les hommes sans exception. Il veut briser les barrières, les apparences et installer une seule chose: *l’amour au milieu de nous*
Dieu nous appelle au pardon, à l’amour, à la réconciliation, à la paix.
Il nous recommande de ne pas nous séparer de nos frères, de ne pas laisser nos rapports être contrôlés par le monde.
Il nous invite à la veille. Sans elle, l’ennemi va s’infiltrer et nous voler la paix dont le Seigneur nous parle ce matin.
Bonjour à nous
Bonne journée
https://youtu.be/SOerJ2tRQ-AÀ propos de ce site webyoutube.comFATHER I LOVE YOU Lyrics VideoHe loved us with an everlasting love. He gave us His son that we might be…

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*