Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Félicitations! Act 28:10

L’Humilité!!

L’humilité, un vrai problème pour tous les Hommes.
Nous aimons nous faire valoir, nous aimons séduire et être séduits, nous aimons nous sentir supérieurs, nous mettons tous les moyens pour que notre apparence soignée nous positionne et nous donne le respect.
C’est notre nature.
Même à l’église, nous pensons trop en avoir, nous sommes trop sûrs de nous, nous voulons les premières places, nous voulons être acclamés et être vus quand nous faisons une action.
Bien que nous sommes dans la maison du Seigneur, nous ne sommes pas différents de ces pharisiens qui pensent tout savoir, qui pensent être des gardiens de la loi.
C’est toujours dans notre suffisance que nous ne voulons pas laisser le Saint Esprit agir, nous refusons de nous prosterner dans la présence de Dieu, nous interdisons à l’Esprit Saint de nous toucher et de tout contrôler, même pour nous agenouiller devant l’autel de Dieu, nous regardons à nos vêtements, au public, à notre influence sociale.
Pour l’oeuvre de Dieu, nous sommes toujours sur nos hauteurs, certains se sentent diminuer et insulter quand ils pensent qu’ils doivent se courber et nettoyer l’église, n’en parlons pas alors des toilettes.
Weeeeeeeee, même nous les chrétiens n’avons rien compris.
L’humilité précède la gloire.
Pour avoir les félicitations prévues en cette saison, nous devons descendre sous le rocher, nous devons nous rabaisser, nous devons laisser Dieu nous briser.
Nous sommes dans un nouveau mois avec de nouveaux défis, faisons attention.
Pour ce jour deux donc, Dieu nous parle de l’humilité dans le livre de Luc, 14:10 – Mais, lorsque tu seras invité, va te mettre à la dernière place, afin que, quand celui qui t`a invité viendra, il te dise: Mon ami, monte plus haut. Alors cela te fera honneur devant tous ceux qui seront à table avec toi.
Pray to remain humble always.
Voilà.
Nous savons que nous ne pouvons pas nous mettre à la dernière place, c’est pas nous!
A quel moment allons nous nous produire?
Apprenons à nous éffacer, apprenons à laisser Dieu nous proclamer, apprennons à laisser Dieu nous poser sa couronne sur nos têtes.
Les honneurs viennent de Dieu et pas d’un homme.
C’est pas à nous de donner ou de dire que nous sommes importants ou positionnés, laissons Dieu faire son entrée et nous donner un siège dans son royaume.
Voilà la parole de Dieu pour ce jour.
Bonjour à nous
Bonne journée
https://youtu.be/kAtm0jIaFq8

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*