Le service Pour le Seigneur!

Bonjour frères et soeurs, le mois de Félicitations tire à sa fin et nous nous demandons parfois si nous allons expérimenter la grâce de Dieu pour nous en cette saison.
Nous voulons nous dire que c’est possible mais c’est à nous de jouer.
L’une des clés que le Seigneur nous donne en ce jour, c’est de faire son oeuvre avec crainte et tremblement.
Chacun de nous doit prendre ses responsabilités et c’est la partie que nous les chrétiens ne géront pas beaucoup.
Nous aimons les titres, nous aimons être honorés mais nous n’aimons pas le travail qui accompagne ces applaudissements.
Nos réactions ne sont pas très souvent joviales lorsqu’on nous demande d’endosser toutes les obligations dans le service de Dieu.
Nous devons chercher à nous corriger.
Nous faisons de moins en moins attention à l’oeuvre de Dieu, nous voulons faire comme nous voulons, la légèreté et la nonchalance contrôlent les chrétiens, nous avons fait du retard à l’église une signature, nous ne nous pressons pas quand c’est nous qui allons rendre ministère, c’est à Dieu de nous attendre et de surtout à être là quand nous arrivons.
Aïe!!!
Où sont passés notre zèle et notre enthousiasme?
L’Eternel veut que nous soyons des serviteurs dignes de confiance, fidèles et sûrs dans le service afin d’être victorieux.
Nous devons assumer nos responsabilités en tout temps et avec joie pour exécuter la volonté de Dieu.
Nous faisons parfois des choses mais nous ne mesurons en rien la portée spirituelle, nous le faisons avec négligence mais laissons nous nous dire que Dieu est dans les détails.
Lui même a dit que nous ne pourrions pas gérer les grandes choses si les petites nous dépassent.
Attention à notre travail manqué à l’église.
Le ministère, c’est notre responsabilité à chacun de nous, c’est pas seulement l’homme de Dieu qui est pointé du doigt mais c’est nous aussi.
Nous devons être à notre poste pour ne pas rater nos bénédictions.
Pray to be meticulous in your service for the Lord.
Colossiens, 4:17 – Et dites à Archippe: Prends garde au ministère que tu as reçu dans le Seigneur, afin de le bien remplir.
En plus de ce que le Père nous a déjà dit, il envoie dire au RMI de considérer les dons, les talents, le potentiel, la vision que Dieu a mis dans ses mains, il nous invite à prendre soin de ce que nous avons au lieu de laisser nos esprits errer dans la recherche des vanités, arrêtons de mépriser l’appel de Dieu dans nos vies et asseyons nous au pied de la croix pour que Dieu nous équipe davantage.
Bonjour tous
Bonne journée
https://youtu.be/Pca4FNJqxzQ

Onde D.