Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Félicitations! Act28:10

Faire du Bien!

Bonjour Bienaimés,
Qui est notre prochain?
Notre prochain, c’est un parent, un voisin, un collègue, ceux que nous croisons dans les taxis, c’est celui qui ne partage pas forcément les mêmes convictions religieuses que nous…
Nous sommes nombreux à être intéressés, tant que nous avons quelque chose à tirer, tant que nous pouvons gagner en étant en contact avec les autres.
Dieu nous connaît et il nous aime. Il sait quelles sont les personnes avec qui nous composons et qui veulent profiter de nous, il connaît ceux qui sont avec nous tant que nous allons dans leur sens.
Dieu est notre père, il éloigne de nous tous ceux qui ont le potentiel de nous faire du mal, il nous protège de tout ce qui peut nous faire souffrir.
Nous devons comprendre que lorsque le peuple d’Israël a crié au Seigneur pour sa délivrance, Dieu a envoyé Moïse pour l’aider et le conduire à la terre promise.
Quand Moïse a fini sa mission, le Seigneur a envoyé Josué pour la suite.
A chaque fois que Dieu veut nous amener au prochain niveau, il nous envoie quelqu’un pour nous aider à y arriver.
Nous avons tous un problème, nous ne savons pas être reconnaissants, nous ne savons pas honorer ceux qui nous font du bien, nous ne savons pas être humbles, nous mettons notre orgueil et notre suffisance au devant, nous voulons toujours montrer que nous n’avons besoin de personne pour nous en sortir.
Faire du bien, c’est se montrer solidaire, c’est s’entraider, c’est poser des actes concrets en faveur des autres, c’est être généreux.
Jésus en allant à la croix nous a fait du bien et c’est pourquoi, nous devons le faire aussi.
L’ingratitude anime le coeur de l’homme mais Dieu nous invite à ne pas nous lasser de semer.
Il dit dans 1 Corinthiens, 16:18 – car ils ont tranquillisé mon esprit et le vôtre. Sachez donc apprécier de tels hommes.
Appreciate those that do you Good.
Ce n’est pas tout le monde qui fait du bien ou qui nous fait du bien.
Dieu ne nous a pas créé avec la même grâce, chacun de nous a ses dons, ses talents, son potentiel, nous devons apprendre à saluer nos aides de destinée.
Dieu met toujours des jean baptise pour venir assainir et applanir le chemin pour nous, nous devons donc nous rabaisser pour entrer dans notre héritage et donner une place de marque à la source de nos bénédictions.
Apprenons à valoriser notre prochain et rassurer autrui sur la fidélité de Dieu.
Rendons nous disponibles et soyons bénis.
Bonjour ici
Bonne journée
https://youtu.be/X1OLg4SMUTY

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*