Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Félicitations! Act28:10

L’admiration Spirituelle!

Nous sommes appelés à être des exemples dans notre société, nous devons maintenir un bon témoignage envers les gens qui ne sont pas chrétiens, être des auteurs de transformation de vies, des modèles admirés.
Cela passe par nos paroles et notre attitude.
Que nos progrès attirent les gens à Jésus, que nos vies aient un parfum de bonne odeur qui suscite de l’admiration positive.
Nous devons regarder à la parole de Dieu, le monde nous a encerclé de ses offres, nous ne cessons pas de copier l’Égypte, nous parlons comme lui, nous écoutons tout ce qu’il écoute, il ya aucune différence, nous nourrissons la chair exactement comme l’Égypte veut.
Nous avons échoué, l’église a échoué, nous avons permis que le monde accède à notre autel, nous avons ouvert la porte au péché et nous n’arrivons plus à nous en séparer.
Le Seigneur recherche ceux qui méritent les félicitations, il recherche de vrais adorateurs.
Nous sommes des enfants de Dieu mais personne ne peut attester, ni témoigner de nous dans notre entourage, nous nous retrouvons tous dans les lieux malsains, nous ne reflétons pas l’esprit de Dieu.
Si nous ne nous laissons pas briser, l’Eternel ne pourra pas nous changer, si nous ne nous soumettons pas, Yaweh ne doit pas réagir.
Les autres traînent le pas, ils refusent de tout abandonner pour servir Dieu, parce que nos vies ne les édifient pas, nous ne marchons pas suffisamment sur les empreintes de Jésus, nous portons la bible mais nos coeurs sont si sales.
Alors dans toute cette boue dans laquelle nous pietinons, le Seigneur s’engage à nous restaurer et nous supplie d’être des étalons.
Il dit dans Luc, 19:48 – mais ils ne savaient comment sy prendre, car tout le peuple lécoutait avec admiration.
May your attitude and words yield admiration.
Lorsque nous sommes un modèle, le diable n’a pas accès à nos vie, nous attirons l’attention, nous sommes applaudis partout.
Dieu nous facile la voie, il nous donne d’être proclamés et d’être appréciés.
Marchons sur les pas du Seigneur et il nous ouvrira le chemin.
Bonjour à nous
Bonne journée
https://youtu.be/UbZzfXzi2Eg

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*