Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Félicitations! Act28:10

Les Louanges…

Nous sommes toujours occupés à autres choses et parfois même nous préfèrons nous retirer pour mieux réfléchir.
Nous sommes ennuyés quand il s’agit de Dieu, nous sommes découragés parce que nous pensons que Dieu est trop lent, nous cherchons les solutions ailleurs et ça ne change rien.
Laissons nous nous dire ce matin que nous devons nous offrir comme sacrifice vivant à Dieu, nous devons nous consacrer au service du Seigneur et lui être agréable.
Voilà le véritable culte que l’Eternel attend de nous.
La bible dit que le Seigneur est la recherche des adorateurs, il cherche des personnes qui sont prêts à s’offrir pour lui, il veut composer avec des personnes qui ne regardent pas à leur suffisance et à leur statut, il veut ceux qui le louent en esprit et en vérité.
Lorsque nous parlons de louanges, nous ne parlons pas de faire le show, nous ne parlons pas de l’ambiance ou de la sonorisation qui n’attirent pas forcément la présence de Dieu, nous parlons de la sainteté, de la consécration, de l’abandon au Seigneur.
Quand nous voulons nous réjouir, nous éprouvons le besoin de chanter, de jouer de la musique.
Louer Dieu, c’est reconnaître qui il est, c’est montrer notre joie de lui appartenir.
Louer Dieu, c’est dire à Dieu de faire ce qu’il veut de nous.
Louer Dieu, c’est se connecter à lui et lorsque nous sommes attachés au Seigneur, nous nous démarquons et le monde témoigne de nous.
La louange est un moment où l’esprit de Dieu attire tout le monde dans sa présence.
2 Chroniques, 23:12 – Athalie entendit le bruit du peuple accourant et célébrant le roi, et elle vint vers le peuple à la maison de l`Éternel.
May your praises draw many to your God.
Nous ne sommes pas dans la maison de Dieu par hasard, que notre présence dans le temple ne soit pas une perte de temps, lorsque nous sommes là, célébrons Dieu, louons Dieu, proclamons Dieu.
C’est notre attitude et notre amour pour Dieu qui nous donnent d’être des disciples selon le coeur du Seigneur.
Bonjour ici
Bonne journée

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*