Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Félicitations!Act28:10

Dieu recommande…

L’homme naturel aime être séduit, flatté, honoré.
Il aime avoir une place privilégiée.
Que nous soyons enfants de Dieu ou pas, nous aimons les avantages, les faveurs venant des autres.
Nous sommes à l’aise quand tout le monde est en phase avec nous, quand le respect à notre endroit est particulier.
Nous pensons que c’est lorsque nos apparences sont soignées, c’est en étant influent, riche que nous allons épater notre entourage, que nous allons impressionner et nous allons nous faire respecter.
Nous sommes toujours entrain de chercher à éblouir, nous avons toujours un sentiment d’insatisfaction si nous n’arrivons pas à nos fins.
Ce que nous devons comprendre, c’est que nous sommes des enfants de Dieu, nous avons l’identité de Christ en nous, nous devons connaître qui nous sommes donc pas besoin d’être admiré par la foule, pas besoin d’être accepté ou apprécié par nos collègues, pas besoin de plaire à la société, pas besoin du beau pour être un leader.
Arrêtons de nous comparer à l’Égypte, nous appartenons à Jésus et c’est à lui seul que nous devons nous battre à plaire.
Nous n’avons pas besoin de faire beaucoup de bruit pour être félicités, tout dépend du dépôt que Dieu a mis en nous, tout dépend de notre identité, la proclamation vient de Jésus.
Dans 2 Corinthiens, 10:18 – Car ce nest pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, cest celui que le Seigneur recommande.
Pray for God to commend you.
Ce verset nous invite à rechercher la recommandation qui vient de la part du Seigneur, nous devons tout faire pour satisfaire Dieu et non le monde.
Dieu nous a créé différents avec différents talents, nous ne pouvons pas être comme les autres, nous ne devons pas être choqués ou nous sentir inférieurs parce que l’autre a les diplômes ou est marié.
Nous devons comprendre que notre valeur vient de Dieu, ce n’est ni notre position, ni nos réalisations qui nous rendent importants mais c’est Dieu.
Si tout ce que nous avons attire le regard des autres et ne glorifie pas Dieu, notre standing est vain.
Ayons toute la gloire du monde mais sachons que tout se demode, tout se dégrade, tout vieilli mais les fruits de l’esprit seront toujours intacts.
Laissons la parole de Dieu gravée nos coeurs et laissons la changer nos coeurs.
Soyons en accord avec la volonté de Dieu et notre vie sera épanouie.
Bonjour
Bonne journée
https://youtu.be/elcvgbzFOlE

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*