Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Récompense! Ru2:12

Prière Pour Nos Leaders!

Quand nous venons dans la maison de l’Eternel, nous ne rentrons les mêmes,
Quand nous faisons avec crainte et tremblement le service du Seigneur, il s’occupe de nos affaires,
Quand nous respectons aussi les serviteurs de Dieu, nous sommes aussi bénis parce qu’ils sont le choix de Dieu, ils sont nos conducteurs, c’est eux qui rendons compte à Dieu de la vie de nos âmes.
Ne devient pas serviteur de Dieu qui veut, c’est une sélection divine, c’est le Seigneur lui même qui sélectionne les oints pour s’occuper et nourrir son peuple.
Nous avons tendance à les sous-estimer, nous nous comportons avec eux comme s’ils sont des mendiants pourtant ils sont des instruments de Dieu, des portes parole de Dieu pour propager la bonne nouvelle.
Nous ne prenons pas part quand nos responsables parlent parce que nous ne les considérons pas.
Imaginons un représentant du président de la république qui vient nous parler de la part de la plus haute autorité du pays, nous serions probablement très excités de l’écouter et à assister à son meeting mais quand il s’agit des principes spirituels, nous le faisons avec tellement légèreté.
Nous devons apprendre à être reconnaissants au Seigneur pour nos ministres de l’évangile, ils prient pour nous, nous parlent de la part de l’Eternel.
Honorer les Hommes de Dieu fait parti du commandement de Dieu,
Arrêtons de semer au mauvais endroit, semons sur la bonne terre que Dieu met devant nous, imitons Christ.
Jean Baptiste était un envoyé de Dieu et Jésus le savait, il a respecté le serviteur de Dieu.
Jésus a laissé ce oint de l’Eternel le baptiser pourtant c’est lui le Seigneur, il a voulu nous montrer l’exemple d’humilité devant un envoyé de Dieu.
Ne cessons pas de prier pour nos pasteurs, implorons la grâce de Dieu pour être des disciples, supplions Dieu pour que nos parents soient bénis et qu’ils restent forts pour exécuter l’oeuvre pour laquelle ils sont appelés.
Les pasteurs ont leur place, ils sont assignés à faire sortir les incrédules des ténèbres et ça ne se fait pas au hasard, la prière doit être d’un apport incontesté.
Faisons ce que nous demande la bible et Dieu nous donnera le désir de nos coeurs.
2 Jean, 1:8 – Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense.
Pray for your pastors.
Les hommes de Dieu doivent faire attention pour que la séduction du monde ne les détourne pas, il doivent se garder de ne pas tromper les âmes et à ne pas discréditer le royaume de Dieu.
Prions que les serviteurs de Dieu restent fidèles et qu’ils demeurent dans la vérité de Christ.
Bonjour ici
Bonne journée

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*