Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Récompense! Ru2:12

La Justice de Dieu!

Ésaïe, 33:15 – Celui qui marche dans la justice, Et qui parle selon la droiture, Qui méprise un gain acquis par extorsion, Qui secoue les mains pour ne pas accepter un présent, Qui ferme loreille pour ne pas entendre des propos sanguinaires, Et qui se bande les yeux pour ne pas voir le mal, Ésaïe, 33:16 - Celui-là habitera dans des lieux élevés; Des rochers fortifiés seront sa retraite; Du pain lui sera donné, De leau lui sera assurée.
Fast and pray to dwell in righteousness.
Faire ce qui est bien, c’est éviter de faire de mauvaises choses.
Esaïe nous met en garde contre les mauvaises influences qui peuvent nous entraîner dans de mauvaises voies.
Nous devons fuir tout ce qui nous entraine à pécher.
C’est quoi la justice?
Est ce se venger soi même? Est ce encourager un frère à mépriser l’autre? Est ce faire un faux témoignage? Est ce respecter les règles divines?…
Dans tous les cas, le Seigneur avait pensé à tout, sa parole dit de rechercher premièrement le royaume des cieux et sa Justice et toutes choses nous sera donnée.
Si nous espérons être un jour assis avec le Père dans les cieux, pratiquons sa Justice, c’est très important pour lui.
Et c’est pourquoi suivre les consignes du Seigneur entraîne toujours une récompense.
Vouloir servir Dieu, c’est bien mais nous devons aussi être en mesure de faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal.
En général, nous les Chrétiens sommes toujours prompts à critiquer et de jeter les pierres aux autres, nous ne respectons rien, nous avons fait de la maison du Seigneur un lieu de complot, nous murmurons et nous ne savons pas communier, ni mettre en valeur l’amour de Dieu.
La justice et la droiture se ressemblent.
Nous servons un Dieu juste, nous sommes à sa ressemblance et nous devons tout faire pour ne pas nous compromettre et laisser le monde nous imposer ses lois.
Le Seigneur nous invite en cette fin d’année à ne pas sortir de sa couverture et de nous éloigner de choses qui ne glorifient pas son nom.
Donc prions pour que Dieu fasse de nous des enfants qui haïssent le mal.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*