Mon Mois de Récompense! Ru2:12

Mis à Part…

Bonjour peuple de Dieu,
Dieu nous parle de la particularité, il s’intéresse à ceux qui ont choisi de se laisser conduire, ceux qui ont accepté de tout laisser pour le suivre, le Seigneur parle des vrais adorateurs.
Se mettre à part signifie se sanctifier, se séparer, c’est devenir utile entre les mains du Seigneur, c’est se consacrer.
Nous avons été rachetés au prix du sang précieux de Jésus, nous devons lui être fidèles et cette capacité vient de lui.
Nous ne pouvons pas nous démarquer si Dieu ne nous soutient pas.
Tout le monde a ses raisons pour jeûner et nous devons savoir que jeûner, c’est mourir dans notre chair, c’est traiter durement notre chair, c’est refuser écouter ce que nos désirs charnels nous imposent.
Ce que le Père déplore, c’est le fait que nous fassions des efforts et que nous clamions sur tous les toits.
Il dit dans Matthieu, 6:16 – Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu`ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
Matthieu, 6:17 – Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage,
Matthieu, 6:18 – afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Matthieu, 6:19 – Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
Be happy and ready to set yourself apart for the Lord.
Si nous jeûnons et que tout le monde est au courant, ce n’est pas apprécié du Seigneur, il condamne de tel comportement, il nous conseille de le garder pour nous.
Se parfumer la tête, laver son visage, c’est refuser d’exposer nos moments importants aux autres.
Jeûner doit être notre intimité avec Dieu.
Esther a jeûné pour que Haman ne détruise pas le peuple de Dieu.
Le jeûne n’est pas seulement pour les chrétiens, le verset nous informe qu’il ya des moments où les disciples du Seigneur sont appelés à un temps de jeûn.
Le jeûn fait partie de nos vies comme la prière.
Arrêtons de penser que pendant nos jeûnes, nous serons fatigués et abattues, nous tuons le temps à dormir et à regarder la télé, à aller faire des courses pour que la journée s’achève alors que c’est un moment où nous devons nous humilier dans la présence de Dieu.
Si nous voulons être des enfants de Dieu, respectons les consignes du Seigneur, ne faisons rien pour plaire aux hommes, nous devons nous concentrer sur ce qui nous fait grandir spirituellement afin d’être mis à part.
Bonjour ici
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.