Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Récompense! Ru2:12

Merci Seigneur!

Les félicitations s’accompagnent toujours d’un cadeau, d’une bénédiction, d’une récompense.
Dieu a vu nos efforts, il a apprécié nos sacrifices, il n’a pas négligé nos engagements, il a prêté l’oreille à notre volonté, notre démarcation n’est pas passée inaperçue.
Dieu est fidèle et pour tout ca, il veut que chacun de nous pour la fin d’année déguste son trophée avec appétit, il nous souhaite une joie expectionnelle pendant que nous recevons notre héritage.
Sachons une chose, personne ne met sa confiance en Dieu en vain, personne ne se met au service du Seigneur et demeure le même.
Pour soutenir le mois, l’Eternel nous envoie dans le livre de Ruth, 2:12 – Que lÉternel te rende ce que tu as fait, et que ta récompense soit entière de la part de lÉternel, le Dieu dIsraël, sous les ailes duquel tu es venue te réfugier! Nous pensons parfois que Dieu est lent, qu'il est aveugle ou insensible parce que nous voulons que les choses soient comme nous souhaitons et au moment où nous le voulons. Ruth a été avec Naomie partout, rien ne la retenait, rien ne l'obligait mais elle a décidé de s'attacher à sa belle mère, elle s'est connectée à la grâce de Naomie. Nous faisons parfois de bonnes actions, nous pensons que personne ne nous voit, que personne ne peut témoigner et apprécier nos actes mais laissons nous nous dire que Dieu qui est omniprésent est fidèle. Quand nous agissons bien, quand nous plantons les semences, nous finissons par récolter. Ruth s'est vue féliciter par un homme important qui pour elle ne la connaissait pas. Tout ce que nous faisons a une récompense. *C'est notre mois de recompense* Recompense = couronne, bénéfice, faveur, décoration, fruit, diplôme, compensation, gratification, encouragement... Comment ne pas louer le Seigneur? Comment ne pas acclamer les bienfaits de l'Eternel? Comment ne pas reconnaître la fidélité de Dieu? La bible dit dans Psaumes, 103:2 - Mon âme, bénis lÉternel, Et n`oublie aucun de ses bienfaits!
Give thanks for your blessings.
Pour chaque chose que nous avons ou nous vivons, bénissons le Seigneur.
Son amour est grand et sa récompense est éternelle.
Seigneur, nous voulons te dire merci pour ce nouveau mois.
Que la gloire te revienne.
Bonne à nous
Bonne journée https://youtu.be/XEeFZw9s_8Q

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*