Prions pour le Cameroun!

Ce matin, Dieu nous promet de prendre notre pays entre les mains de nos oppresseurs.
Une condition, nous devons dépendre de lui et lui faire confiance.
Le Cameroun traverse des moments difficiles, nous vivons des secousses qui nous font peur et nous poussent à douter de nous mêmes et à fuir.
Nombreux sont ceux qui ne supportent pas le vent fort qui ne cessent de déstabiliser la nation.
Plusieurs aussi en ont profité pour persécuter davantage cette nation.
Les enlèvements, l’instabilité ont fragilisé plus d’une conscience et nous nous sentons parfois délaissés, abandonnés par le Seigneur malgré nos multiples cris et pleurs à son endroit.
Laissons nous nous dire ce jour que le Père écoute nos voix, il a entendu les cris du peuple d’Israël et il les a délivré.
Nous devons comprendre qu’à des moments, Dieu laisse que ses enfants passent par la tempête pour les éprouver et par là, il fait la sélection, il enlève, brise et enseigne le reste.
Pour cette nouvelle année, l’Eternel nous promet la croissance, il a planifié pour ce territoire le lait et le miel, il a ouvert les écluses des cieux et a décidé d’exécuter dans promesse de Ésaïe, 49:26 – Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair; Ils senivreront de leur sang comme du moût; Et toute chair saura que je suis lÉternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.
Fast and pray for the nation Cameroon.
Les persecuteurs du Cameroun seront troublés par Dieu lui même.
L’homme fort de ce pays a longtemps dicté sa loi, il a trop imposé ses règles, il a torturé et manipulé le système mais le Seigneur met fin à ses oeuvres.
Le Seigneur s’est levé pour nous défendre, le Seigneur des armées entre en guerre pour ce pays, il ordonne la restitution à tous ceux là qui ont volé et vidé cette nation.
Nos prières sont arrivées à lui et il met le changement en place pour que le Cameroun retrouve ses couleurs.
L’Eternel roule la pierre des prisons, il frappe le rocher pour laisser couler la vie dans ce pays.
Il impacte sa grâce et sa gloire pour qu’enfin cette nation produise de ses meilleurs fruits.
Seigneur, nous te disons merci pour cette délivrance, nous celebrons la victoire en cette année et nous acclamons ton Saint nom, au nom de Jésus
Que la gloire te revienne, père
Amen
Bonjour à nous
Bonne journée
https://youtu.be/Mnm8Itc9A5M

Onde D.