La Justice Selon Dieu!

Nous connaissons la parole de Dieu, nous avons le Saint Esprit mais ça ne nous empêche pas de pécher, ça ne nous empêche pas de faire notre propre justice et tout ca pour plaire à notre chair.
L’Homme pense qu’il connaît tout, qu’il maîtrise tout, qu’il est libre de réagir et de se venger à sa guise, il sait qu’il est là pour imposer et défendre la loi, et c’est parce qu’il est bloqué dans son zèle de s’affirmer qu’il a crucifié Jésus.
Notre propre justice nous domine, elle nous incite à nager dans notre bêtise, elle nous oblige à lui obéir, elle nous donne des arguments pour justifier nos actes et à mettre le Seigneur de côté.
Nous devons connaître la justice de Dieu pour lui faire confiance, elle apporte le bonheur à tous ceux qui l’aime.
Nous ne sommes pas le plus souvent satisfaits à de la façon dont Dieu oeuvre parce que nous ne comprenons pas sa Justice, nous sommes préoccupés à établir la nôtre.
C’est dans cet élan que nous nous retrouvons chaque jour, nous nous comparons aux autres, nous faisons du service que nous offrons à Dieu une compétition, et quand c’est comme ça, nous comptons sur nos capacités.
Nous devons chercher à connaître Dieu, nous devons l’aimer, nous battre pour acquérir la vérité divine.
Dans Romains, 10:3 – ne connaissant pas la justice de Dieu, et cherchant à établir leur propre justice, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu;
Seek to know and submit to the justice le God.
Ayons une relation avec Dieu, soyons des imitateurs de Dieu, ne laissons pas les mauvaises pensées détruire la semence de Dieu est nous et abandonnons nous au pied de la croix.
Bonjour ici
Bonne journée
https://youtu.be/BMjXlIFlw9g

Onde D.