Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois d’Emondage!Jc4:8

L’humilité Envers Tous!

Bonjour la maison,
Nous voulons rendre grâce à Dieu ce matin pour notre premier dimanche de l’année de croissance incroyable, nous voulons donner des actions de grâce au Seigneur pour sa fidélité, nous voulons crier de joie et lui donner les acclamations pour tout l’honneur qu’il donne de courir dans sa demeure, nous voulons dire merci au Père pour tout ce conducteur qui nous aide à connaître sa volonté selon les saisons.
Pour ce jour, Dieu nous parle dans le livre de Romains, 12:16 – Ayez les mêmes sentiments les uns envers les autres. N`aspirez pas à ce qui est élevé, mais laissez-vous attirer par ce qui est humble. Ne soyez point sages à vos propres yeux.
Pray to be filled with the spirit of humility.
Dieu nous a créé différents, nous ne sommes pas obligés d’avoir les mêmes idées, ni les mêmes opinions mais selon le verset biblique, nous sommes contraints d’avoir les mêmes sentiments les uns pour les autres à cause de notre marche avec Christ, à cause de l’amour fraternel, à cause de la complémentarité et du soutien.
L’éternel nous demande de ne pas avoir une haute opinion de nous mêmes mais de garder des sentiments modestes.
Laissons nous attirer par ce qui est humble, l’humilité précède la gloire.
L’humilité est un sentiment de bassesse devant Dieu, c’est lui montrer notre insuffisance, notre petitesse, notre faiblesse.
Notre devoir envers les autres, c’est l’amour.
Nous devons être disponibles pour les autres et arrêter d’entrer dans l’anarchie dans laquelle le monde nous pousse.
Dieu est amour et il nous conseille cette vertu de lui.
Apprenons à communier avec nos frères et à leur apporter le minimum dont ils ont besoin.
Bonjour ici
Bonne journée
https://youtu.be/klUgD0jhrQQ

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*