Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Vérité! Jn8:32

Fuyons Le Péché!

Pecher, cest desobeir aux commandements de Dieu, cest mener sa vie loin de Dieu.
Le péché est à l’origine du mal sur terre, c’est le péché qui nous a éloigné du Père.
Le péché n’est pas bien, c’est un acte qui nous sépare de la grâce de Dieu.
Pécher volontairement ne signifie pas pécher une fois où de temps en temps, c’est vivre dans le péché, c’est faire du péché son ami en dépit de la vérité que nous connaissons, c’est choisir de mépriser la parole de Dieu, c’est entendre parler de Jésus et refuser de croire en lui.
Dans Hébreux, 10:26 – Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,
Fast and pray to stop sinning wilfully.
De quel péché parle t on dans ce texte?
Les juifs voulaient faire ce qu’ils voulaient, c’est à dire continuer à vivre sous la loi et à offrir les sacrifices d’animaux après avoir reçu Jésus comme sauveur.
Paul dit juste que c’est pas possible de faire les deux.
Le sang de Jesus nous suffit, nous n’avons besoin de rien d’autre que de Jesus, si nous ne sommes pas conscients que le Sang de Jesus nous a rendus libres, cela signifie que pour nous, Jésus n’a rien fait, c’est insuffisant pour nous.
Ne pensons pas que si nous rejetons la parole de Dieu, Dieu acceptera un autre sacrifice.
Arrêtons de vouloir défier le Seigneur, arrêtons de faire semblant avec lui et quittons le péché, laissons derrière nous tout ce qui nous empêche de louer Dieu et de nous abandonner entièrement.
Bonjour
Bonne journée

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*