Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois de Vérité! Jn8:32

Ceintons Nous de Vérité!

Bienaimés, il ya que Dieu qui peut nous permettre de rester dans la vérité, nous sommes souvent convaincus d’être dans la vérité que lorsque nous nous retrouvons face à nos faiblesses, nous nous demandons si nos convictions ont de bonnes bases, si nous sommes appuyés sur une bonne fondation.
Peu importe nos conceptions, nous avons une chose à faire, nous réveiller.
Nous avons la parole de Dieu à portée de main, nous avons la vérité dans la bible, nous avons l’opportunité de connaître la volonté de Dieu et de nous arranger à fuir les dangers qui sont au devant de nous.
Gardons nous attachés à la parole de Dieu, comme ça quand l’épreuve viendra, les faux raisonnements, les théories humaines, les erreurs ne nous mettrons pas dans la confusion.
Soyons des personnes qui célèbrent Dieu, qui reconnaissent que c’est l’Eternel seul qui nous a sorti des ténèbres et nous a fait voir la lumière.
Sans la vérité du Seigneur, nous serions toujours livrés à la tentation.
Éphésiens, 6:14 – Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
Gird yourself with truth!
Après avoir traversé la tempête du monde, après avoir goûté à l’agitation de l’Égypte, il nous est conseillé de prendre notre mal en patience, nous avons intérêt à rester fidèles, nous devons savoir ce que nous voulons.
La vérité, c’est la ceinture, c’est elle qui nous entoure et nous sécurise, elle nous garde dans l’assurance et l’authenticité, elle nous maintient debout.
Dieu nous donne son armure afin que nous nous protégeons du diable.
La parole de Dieu est l’arme dont nous avons besoin de vaincre les combats qui ne cessent de se présenter au devant de nous.
Tenons fermes et Dieu nous soutiendra.
Bonjour tous
Bonne journée

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*