Mon Mois de Vérité! Jn8:32

Ne Retenons pas la Vérité!

Un avertissement pour nous ce matin.
Nous qui aimons tout mélangé, nous qui aimons nous convaincre que nous connaissons tout, nous qui avons tendance à faire le contraire la parole de Dieu.
C’est à nous que Dieu s’adresse, c’est de nous que Dieu parle.
Dans notre injustice, nous faisons obstacle à la vérité pour faire plaisir au monde, nous enfermons et étouffons la vérité par le mal, nous gardons prisonnière la vérité et nous participons à la destruction de l’oeuvre de Dieu.
Comment pouvons nous connaître le chemin qui mène à la vie éternelle mais nous choisissons une autre direction?
Comment pouvons nous connaître Dieu mais nous refusons de le glorifier?
Nous avons nous mêmes accepté de nous égarer, nous avons décidé de nous asseoir dans les ténèbres.
Nous pensons tout maîtriser pourtant hélas!
Nous avons changé la vérité de Dieu en mensonge, nous servons et adorons l’Égypte sans tenir compte de la parole de Dieu.
Nos livres d’école sont écrits par ceux qui veulent imposer leurs lois, par ceux qui dirigent le monde, ils ont tout orienté selon leurs convoitises et selon leurs ambitions.
Le diable a subtilement pénétré nos vies et il nous a fait accepter l’inacceptable, il a instauré l’anormal en normal, il a pris le bien pour en faire le mal et inversement.
C’est comme ça que la pédophilie, les mariages gay se sont bien assis dans la société.
Nos mentalités sont préparées pour acceuillir la bête qui fait son entrée à petit pas.
Écoutons ce que nous dit la bible ce matin dans Romains, 1:18 – La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,
Pray not to hold the truth in captivity.
Retenir la vérité captive, ce n’est pas dire la vérité, c’est maquiller la vérité.
Nous nous laissons aveugler chaque jour par les faux prophètes dans nos églises.
Faisons nous partie du jeu?
Ce qui est sûr, le coeur du Seigneur est déchiré par tout ce qui se passe et nous devons nous ranger si nous ne voulons pas être frappé par la colère de Dieu.
Ce texte nous interpelle tous, il témoigne de notre réel besoin de connaître la parole de Dieu, de nous en servir pour ajuster notre vie et vivre dans la volonté de vie.
Même les églises sont concernées par ce passage surtout celles qui choissisent d’éviter certains enseignements pour ne pas créer les divisions et gardent le peuple dans l’ignorance.
Retenir la vérité captive, c’est faire comme Jonas qui connaissait la vérité mais a choisi de faire le contraire, il a obligé Dieu à utiliser d’autres moyens pour le remettre dans sa volonté.
N’attirons pas sur nous la foudre de l’Eternel, rangeons nos vies et revenons sur la droite ligne que le Seigneur a tracé pour chacun de nous.
Bonjour tous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*