La Voie de la Vérité!

Bienaimés, soyons animés de la ferme détermination de faire la volonté de Dieu, nous devons être fidèles au Seigneur, nous devons le servir, nous devons nous unir à lui sinon nous ne saurions pas faire la différence entre la vérité et le mensonge.
Il est important de nous positionner, le vent qui s’agite est fort et il peut nous emporter.
Ceux qui ne sont pas bâtis sur le roc n’ont aucune volonté, ils ne cultive pas l’esprit de décision, ils ont un esprit irrésolu qui est un piège qui les conduira à la perte.
Choisir la voie de la vérité, c’est choisir la philosophie de l’Eternel, c’est accepter les règles de la vie chrétienne, c’est dire au Seigneur que nous avons choisi de le suivre, c’est se résoudre de se laisser transformer par Dieu.
La bible dit dans Psaumes, 119:30 – Je choisis la voie de la vérité, Je place tes lois sous mes yeux.
Fast and pray to always choose the way of truth.
Le verset nous dit Je choisis, ce qui est notre conclusion, notre décision, notre parole personnelle, c’est notre pensée la plus profonde, c’est notre engagement.
Nous disons que nous avons décidé de suivre Jésus parce que sa vérité, c’est la vie.
Nous choissisons la vérité parce que nous aimons la vérité, nous aimons Jésus.
Sans amour, il ya pas vérité et sans vérité, il ya pas amour.
Lorsque nous empruntons le chemin de Dieu, nous devons affronter tous les obstacles, nous refusons de continuer dans la lâcheté et quand le choix est fait, nous sommes aussi conscients que nous ne pouvons pas y arriver seul, nous avons besoin d’un appui, nous avons besoin d’un bord, nous avons besoin de la parole de Dieu, nous avons beoin de Jesus pour nous encourager et nous conseiller, nous devons connaître les principes qui accompagnent notre désir d’avancer avec Jésus, nous avons obligation d’avoir et de connaître notre identité pour pouvoir accéder à notre héritage.
Nous ne pouvons pas continuer à nous mentir et à laisser l’Égypte nous dépouiller de nos richesses, le moment de faire le choix est arrivé, le temps d’être avec ou sans Jésus est là et sachons que nous sommes au tournant de notre vie, personne ne peut nous aider dans ce nouveau départ, nous sommes face à nous mêmes et à notre destin.
La bible dit que celui qui aime sa vie la perdra.
A t on l’amour de la vérité dans notre coeur?
C’est à nous de voir.
Voici la consigne de Dieu pour nous ce matin.
Bonjour frères et soeurs
Bonne journée
https://youtu.be/PV8o6ggMK0w

Onde D.