Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois d’Amour! Col3:14

Prions pour Nos Pasteurs!

Seigneur, c’est déjà difficile pour ton peuple, nous n’arrivons pas à faire confiance à nos frères, nous refusons de nous laisser bâtir, nous ne voulons pas devenir matures, nous rendons très difficile la tâche à nos leaders, nous ne faisons rien de ce qu’ils nous enseignent.
Père, aide nous à respecter nos parents, aide nous à les apprécier et à les encourager dans leur tâche.
Ils aiment leur travail, ils veulent se donner pour satisfaire le Saint Esprit mais nous ne leur rendons pas toujours la tâche facile.
Aide nous à prendre soin de nos leaders, aide nous à prier pour eux.
La bible dit que Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils.
Donner reste un sujet délicat à l’église, nous devons savoir que prendre soin de notre berger est nécessaire, ils ne sont pas là pour de l’argent, nous ne pouvons ni payer leur temps, ni leur sacrifice.
Arrêtons de penser que donner l’offrande dans nos églises est un exploit, arrêtons de penser que nos responsables s’enrichissent sur nous, que nous ne pouvons pas être généreux avec eux et qu’ils ne méritent pas nos attentions.
Tous les jours, nous parlons mal, nous critiquons les serviteurs de Dieu et l’église, apprenons à les soutenir dans leur travail.
Ils encaissent toutes les flèches à notre place, ils sont tout le temps en prière à cause des combats spirituels, personne de nous ne prend la peine de les approcher pour leur montrer notre affection, nous oublions complètement qu’ils ont des besoins.
Dans 1 Pierre, 2:9 – Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
Pray for your pastors.
Nos responsables sont des personnes que Dieu a mis à part, il a fait d’eux des vases qu’il remplit à sa guise,
Nos Leaders ont un rang particulier devant Dieu, il ne les a pas choisis à cause de la couleur de peau ou de la race ou de leur perfection, il voulait juste mettre son esprit en eux.
Sachons juste que si nos pasteurs sont toujours là pour nous, nous devons les aimer et contribuer avec eux pour l’avancement du royaume de Dieu.
Bonjour ici
Bonne journée

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*