Image

YAH our strength and rock

formats

Mon Mois d’Amour! Col3:14

L’Amour dans l’Eglise…

L’Amour, c’est à tous les niveaux.
Même dans nos ministères, nous avons besoin de dégager l’amour.
Nous avons été créés pour nous aimer, et nous avons l’occasion dans nos églises de manifester cet amour.
Le Seigneur veut nous apprendre à nous aimer.
Nous sommes trop focaliser sur nos projets, nous ambitions, nous voulons réaliser des merveilles mais nous devons avant tout aimer Dieu et aimer notre prochain.
C’est l’amour qui montre que nous faisons partie de la famille de Dieu, que nous avons été sauvés, que nous sommes nés de nouveau.
C’est l’amour qui atteste notre nouvelle identité.
Dieu est amour.
Arrêtons de construire nos vies autour de la gloire et de l’argent, l’unique chose qui nous permettra de vaincre des difficultés, de surmonter l’adversité, c’est l’amour.
Nous pouvons avoir des tribulations autour de nous mais quand l’amour est au rendez vous, il ya bénédiction.
Nous devons nous lever pour l’église, c’est devenu un lieu où nous pensons que tout est permis.
C’est dans la maison de Dieu que nous rencontrons toutes sortes de conflits et de divisions, nous refusons de nous fréquenter et de nous saluer, nous sommes les premiers à faire des faux témoignages contre un frère.
Où est passé l’amour dont nous enseigne Jésus?
L’église ne sait plus vivre ensemble, elle ne sait plus communier ensemble, elle prône l’individualisme et c’est la raison pour laquelle le Seigneur nous donne cette consigne ce matin.
Pray for RMI
2 Corinthiens, 6:18 – Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant.
Jésus est notre père, un père est celui qui protège ses enfants, il est celui qui nous éduque selon ses valeurs, il est celui dont les enfants écoutent les conseils.
Les fils et les filles savent que c’est leur père qui a l’autorité sur eux, c’est à leur père que revient la responsabilité de leur éducation.
La bible dit que nous devons honorer nos parents donc les enfants se doivent se respecter et d’obéir au père.
Nous avons la bible qui est la réglementation qui convient au père et il dit que l’amour est important pour ses enfants, il attend donc que dans sa maison tout le monde se range pour contribuer à la bonne ambiance.
Voilà ce que Dieu nous demande ce matin.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*