Mon Mois d’Engagement! Nb30:2 La Véritable Marche Chrétienne..

Aïeee
Seigneur, tu connais
On t’appelle tout puissant, ton plan est parfait.
Dans ton processus, tu poses les bases et les conditions, tu mets tout en oeuvre pour que nous ne rations pas le départ, tu veux que nous soyons impliquer dans ce travail que tu es entrain de faire.
Avec raison, père.
Nous sommes le genre de chrétiens qui allions à l’église mais nous n’avons pas un bon temoignage dans nos quartier et famille, nous sommes les enfants de Dieu qui marchions avec la vue, la chair, nous fléchissons genoux devant baal dès que la tempête est là, nous sommes de ceux qui ne connaissent aucune valeur spirituelle, nous n’avons ni identité, ni autorité.
C’est toujours nous qu’on retrouve dans les rigoles sur la route, c’est nous qui faisons les enfants sans être mariés, c’est nous toujours qui faisons toutes les folies qui nous passent par la tête, c’est aussi nous qui parlions de la grâce de Dieu en journée quand on nous demande comment nous allons mais nous sommes de gros sorciers qui mangent les gens la nuit.
Nous servons Dieu mais ne réfletons en rien l’image de notre père, nous ne portons aucun fruit de ce que nous préchons ou évangelisons.
Lorsqu’on cherche un manipulateur ou un voleur, on prend exemple sur nous.
Nous adorons quel dieu et nous sommes toujours sous les influences diaboliques depuis des années, nous louons quel seigneur et nous sommes incapables d’impacter les vies, nous chantons dans la chorale, nous sommes anciens mais c’est nous qui vivons dans l’impudicité.
Ce n’est pas trop la faute des autres hein, ils se moquent de nous parce que nous avons un pied dedans, un autre dehors, nous sommes comme tout le monde, nous manquons d’objectif et de positionnement.
La bible nous dit très bien que tout est permis mais tout ne m’est pas utile, sachons faire nos choix, sachons prendre nos décisions, sachons nous allier aux personnes de destinée.
Il est temps de sortir de la trajectoire du monde et d’entrer dans le programme de Dieu.
Il en a marre de tous ces chrétiens qui fatiguent ses oreilles avec leurs cris mais ne croient pas en lui.
Pardon, nous sommes dans les derniers temps, que chacun s’arrange soit de bien savourer le monde et ses séductions, soit de servir Abba père totalement.
Dieu ne partage pas, il a été clair avec nous, ou nous sommes ensemble et il agit ou nous sommes chez le voisin.
Voilà ce que le Seigneur nous dit, faisons le choix, faisons le savoir honnêtement et attendons le timing divin, soyons patients.
Cette deuxième partie de l’année est trop délicate pour que chacun soit face à son destin.
On ne se lève pas le matin, on devient riche bien que Dieu soit capable de le faire, le Seigneur veut se rassurer avant tout que les bénédictions ne nous perdent pas et nous éloignent pas de lui.
Voici ce que nous dit l’Eternel dans Hébreux, 10:36 – Car vous avez besoin de persévérance, afin qu`après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis.
Be committed in Christian walk.
Lorsque nous devenons membre de la famille de Dieu, nous avons besoin de persévérance.
Nous devons endurer les souffrances sans vouloir se venger, nous avons besoin de rester fidèles au Seigneur malgré de sévères épreuves.
Nous sommes dans un monde où attendre ou faire preuve de patience est difficile et exige une forte discipline.
C’est sur le chemin du sacrifice, pendant que nous marchons dans l’obéissance et l’endurance que le père nous bénit.
Bienaimés, pendant que nous sommes éprouvés, que notre foi ne s’ébranle pas, qu’elle ne se fissure pas, qu’elle ne chancelle pas, parce que Dieu est extrêmement fidèle.
Donc retournons tranquillement nous asseoir au pied de la croix.
Bonjour la famille
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*