Mon Mois de Restauration ! Ps23:3

Nous avons péché
Nous avons perdu notre premier amour
Nous avons consacré nos vies à la poursuite de l’immoralité et de la méchanceté.
Nous vivons des vies immorales et nous violons la parole de Dieu.
Nous devons nous repentir, confesser nos péchés, changer et chercher Dieu de tout notre cœur.
La désobéissance nous a sorti de la présence de Dieu,
L’orgueil a fragilisé notre relation avec Dieu,
Le manque d’amour nous a empêché de reconnaître nos aides de destinée,
L’impatience nous a dépouillé de la royauté,
Voilà ce que les enfants de Dieu deviennent quand ils se retournent contre Dieu, quand ils sont infidèles, ils ont d’autres maîtres qui les dominent et les oppressent.
Israël à un moment s’est fabriqué d’autres dieux qu’il a adoré, il a oublié toutes les joies et les victoires que le Seigneur leur avait donné, il s’est prostitué, il s’est souillé, il s’est éloigné de la face de Dieu et le Père s’est retiré de lui.
La bible nous fait bien comprendre que Dieu ne siège pas avec le péché, il ne peut cohabiter avec les esprits impurs.
Mais le Seigneur est aussi amour et miséricordieux, il est toujours prêt à nous accueillir si nous revenons à lui avec humilité.
Nous sommes champions pour dire que nous servons l’Eternel parce que nous avons une bible ou parce que nous allons à l’église mais sachons que nous sommes dans une saison où le Seigneur est prêt à nous restaurer si nous retournons réellement à maison, si nous laissons qu’il sonde nos cœurs et nous mette face au miroir afin que nous nous rendions compte que notre amour pour lui s’est refroidi et que c’est notre gloire que nous recherchons en premier.
Retournons à l’Eternel, cherchons le de nouveau, laissons le créer en nous un cœur pur et qu’il renouvelle, dispose également notre esprit.
Zacharie et Élisabeth est un couple sans enfant et lorsque Dieu Voulait les bénir avec Jean Baptiste, ils ont douté du fait de leur veillesse.
Zacharie, 9:12 – Retournez à la forteresse, captifs pleins d`espérance! Aujourd`hui encore je le déclare, Je te rendrai le double.
Run back to the Lord for he is prompt to bless more than we think.
Le péché nous réduit à un état d’esclavage, nous sommes prisonniers, dans un endroit où il n’y a ni eau, ni confort mais le sang et l’amour de Jésus nous a libéré de cette servitude.
La forteresse ici, c’est le roc qui lequel nous devons nous cacher et être à l’abri des pressions du monde.
Ne nous inquiétons pas, lorsque notre situation semble peu prometteuse, retournons au trône de grâce et faisons confiance en l’Eternel.
Certainement, la restauration sera notre héritage.
Bonjour bien aimés
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*