Mon Mois d’Amélioration ! Os14:5

Jean, Pierre, Jacques… n’ont pas choisi d’être disciples de Jésus.
Jésus les a appelé, ils ont répondu à l’appel, ils ont tout abandonné pour suivre le Seigneur, ils ont laissé derrière eux famille, enfants, responsabilité professionnelle pour suivre l’Eternel.
Ils ont reconnu que les voies du Seigneur sont la meilleure option, ils ont résolu de se laisser aller, de se laisser conduire par celui qui influence tout.
D’un autre côté, il ya un homme riche qui est venu vers Jésus, il voulait avoir le secret pour avoir la vie éternelle, Jésus lui a dit de tout vendre et de le suivre mais le monsieur a été déçu.
Décider de servir Dieu est une décision mes frères.
Il ya des choses qui vont nous bousculer, qui vont toucher la corde sensible en nous.
On peut se sentir attaché à Dieu, aimer l’église, aimer le Seigneur, aimer sa parole mais Jésus nous dit quand même ce qui manque dans nos vies.
Voilà un homme prêt à suivre Dieu, à se battre pour avoir la vie éternelle mais est attaché encore aux richesses de la terre.
Il veut suivre Dieu à sa manière sans sacrifice, ni contrainte.
Et voilà comment nous sommes dans la maison de Dieu, nous ne prenons rien au sérieux, nous negligeons tous les principes, nous ne faisons rien avec fermeté.
Nous sommes des enfants de Dieu de bouche, les chrétiens du bord et non des profondeurs, nous nous arrêtons encore trop sur ce que nos yeux ont vu et notre foi est toujours agressée.
Le Seigneur veut que nous allions de gloire en gloire, il nous promet un lendemain meilleur mais seulement nous devons l’accepter, l’aimer et avoir une relation avec lui.
Comment voulons nous qu’il agisse dans nos cœurs si nous ne lui donnons pas accès, si nos cœurs sont endurcis.
Romains, 12:11 – Ayez du zèle, et non de la paresse. Soyez fervents d`esprit. Servez le Seigneur.
Decide to serve the Lord better.
Aimer ce que nous faisons et faisons le bien.
Nombreux sommes nous qui manquons du zèle, de force, personne ne veut nous ressembler parce que nous ne refletons pas la vie de Dieu, nous nous décourageons vite.
Nous devons être des passionnés, nous devons participer et nous impliquer dans l’évangile, nous devons être connectés et concentrés pour le service de Dieu. Occupons nous des affaires du Père.
Changeons notre façon d’agir et suivons le Seigneur.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*