Mon Mois De Rayonnement! Job17 :11

Souviens toi de nos églises, Seigneur.
Nous avons fait de la maison un lieu de commerce, nous avons dilué l’essence de ton œuvre, nous avons négligé la vision que tu nous as donnée et nous te demandons pardon.
Père, tu n’es plus notre priorité, nous avons d’autres idoles que nous servons, nos cœurs sont attachés aux choses vaines qui n’ont aucune valeur, aucune vie.
Nous avons introduit la légèreté, le sacré a été enlevé, nous utilisons les ustensiles de la maison de notre Seigneur pour nos intérêts pourtant c’est consacré.
Nous avons ramené le monde dans l’église et nous voulons que tout fonctionne comme nous désirons, comme notre chair sera contente.
Tous les départements de nos églises sont affectés de notre manque de zèle et de vision, nous refusons de servir Dieu, nous faisons tout pour que le diable ait un droit sur nous.
Avec nos caractères et nos styles de vie, nous avons fermé notre ciel, nous avons empêché la gloire de Dieu de se mouvoir.
Nous ne pouvons plus continuer, aide nous à vivre dans la sanctification et la consécration.
Nous n’avons aucune garantie que nous irons au ciel vu la façon dont nous gérons notre marche chrétienne.
Seigneur, pardonne nous.
Ne nous abandonne pas, nous avons besoin de toi,
manifeste toi au milieu de nous, enseigne nous à nous aimer.
Apprenons nous à veiller sur les autres.
Éphésiens, 5:27 – afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
Pray for RMI
Si l’église n’a ni tâche, ni ride, elle est fraîche, belle, jeune, coquette, elle mène une vie de sanctification et de consécration tout le temps.
Et c’est comme ça que Jésus vient nous purifier et nous sommes à son image.
Le désir de Dieu est d’avoir une épouse sans tâche, ni ride, une épouse glorieuse et mature qui a une relation avec lui.
Dieu aime son église, il veut en prendre soin.
Ce verset nous montre que l’effet de la sanctification est de se débarrasser des tâches et des rides, de rendre l’église belle avec gloire.
Merci Seigneur,
Que ton nom soit élevé
Bonjour
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*