Mon Mois D’Attraction! Pr18:21

Nous sommes tous appelés à servir, à aimer et à exercer notre ministère en partageant l’évangile avec des personnes qui ne sont pas dans la foi.
Plusieurs d’entre nous ont peur de dévoiler leurs identités, ils manquent de courage d’affronter un système de pensées, ils refusent d’être rejetés en apportant des éclaircissements à ceux qui comprennent mal, en corrigeant des fausses informations ou en défendant l’église de Jésus.
La vérité est que les attaques contre l’église sont féroces mais c’est à nous de prendre position et de renverser certains blocages.
La bible dit dans Romains, 1:16 – Car je n`ai point honte de l`Évangile: c`est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec,
Be passionate by the gospel of Christ.
Lorsque nous avons honte de quelque chose, c’est louche, c’est moche, nous ne voulons pas que le monde sache tellement c’est laid, c’est malsain.
La honte provient d’un sentiment d’infériorité, de la culpabilité…
Mais le passage biblique de ce matin nous interpelle de ne pas avoir peur pour une bonne action, de parler ou de témoigner de notre foi.
Paul nous invite à partager l’évangile à tout être humain sans rien cacher.
A maintes occasions, nous avons été arrêté dans notre élan d’annoncer la bonne nouvelle parce que les circonstances n’étaient pas favorables ou parce que nous ne savons plus comment dire ce que nous voulons dire, ou parce que nos connaissances ne peuvent pas rivaliser avec des théories du monde.
Le monde se perd, il rejette le Seigneur mais l’Eternel veut le rachat de tout le monde, le salut de l’humanité.
Le juif, ce sont les croyants et les Grecs, c’est païens.
Mais aujourd’hui, nous sommes tous sur le même pied d’égalité pour être sauvés, l’évangile s’adresse à toute nation, tout peuple, toute langue.
Jésus Christ en mourant à la croix payait le prix pour nous, il prenait notre défense, il ne voulait pas que le péché nous garde esclaves, il n’a pas été dégouté par nos abominations alors c’est à notre tour de défendre la bonne nouvelle, c’est à nous d’exercer le ministère de la réconciliation et de célébrer la puissance de Dieu.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*