Mon Mois de Brillance!Math5:16

Parle de ton Dieu a Quelqu’un!

Nous ne sommes pas appelés les enfants de Dieu par hasard,ce n’est pas une coïncidence si nous sommes la lumière du monde.
C’est aussi clair que ce n’est pas pour que nous en profitons pas mais ç’est surtout pour qu’on en fait bon usage.
Nous sommes des nouvelles creatures et personne de notre entourage ne peut en jouir,nous rencontrons des personnes qui souffrent dans leur chair mais nous n’avons pas le courage de leur donne l’adresse du guérisseur des guérisseurs, nous croisons des personnes qui sont tristes et amers à cause des coups de la vie et nous nous interdissons de leur dire que Jésus les aime et qu’il peut les restaurer.
Un mot suffit pour déclencher le processus et avoir un déclic,il faut seulement oser partager les bienfaits de Seigneur et la place magique qu’il occupe dans nos vies.
Ce matin donc c’est notre leçon.
Wherever you find yourself this day,introduce Christ to others.
Actes, 13:47 – Car ainsi nous l`a ordonné le Seigneur: Je t`ai établi pour être la lumière des nations, Pour porter le salut jusqu`aux extrémités de la terre.
Voilà un ordre de l’Éternel pour ceux qui lui obéissent,il ne nous demande pas ce qu’on pense de cette règle,il dit que c’est comme ça pour ceux qui prétendent le fréquenter. C’est pas une négociation, ç’est à nous de voir.
Nous ne pouvons pas travailler pour une entreprise et nous en parlons jamais,nous n’échangeons jamais nos expériences… Qui saura que nous representons cette société ou ce produit si nous manquons de le vanter et de le propager pourtant c’est cette activité qui nous fait vivre aisément.
C’est dit,ç’est la même chose avec la parole,servir Dieu c’est pas seulement dire que nous servons l’Éternel mais c’est aussi le valoriser,ç’est aussi amener quelqu’un a gouter et à toucher du doigt les bénédictions liées à la terre promise.
Parlons de Jésus aux autres.
Ce n’est pas normal que dans nos bureaux, nos quartiers,nos familles, nous ne soyons pas des exemples, des personnes sur qui on veut copier.
La communion fraternelle,ç’est de ça que Jésus nous parle encore en ce jour, penser aux autres,aimer les autres,se soucier d’eux,leur offrir la source de vie Jésus.
Lui seul touche et change les histoires, lui seul apaise les coeurs.
C’est le message du jour,parle de ton Jésus a quelqu’un, il adherera certainement.
Bonjour ici
Bon début de semaine
https://youtu.be/F37fc_3wfY8

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.