Mon Mois de Victoire!1Co15:57

Pas de victoire sans Combat!

La victoire à remporter durant ce mois est destinée à témoigner des voies de Dieu devant ce monde perdu qui nous observe pour voir si nous sommes des gagnants ou alors nous sommes également terrassés par les influences malsaines de ces temps.
Nous devons comprendre que la vie en elle même n’est que défis et batailles à livrer mais sachons que notre Seigneur est la.
Nous ne pouvons pas aller en guerre sans nous préparer, sans connaître nos adversaires…en mettant le doute et la peur de côté.
C’est vrai que la bataille est celle de Dieu mais nous avons notre part à faire,quand nous sommes dépassés et pensons avoir tout essaye,remettons entre les mains du Seigneur.
C’est lui le seul capable de nous préserver de la chute.
Juges, 5:20 – Des cieux on combattit, De leurs sentiers les étoiles combattirent contre Sisera.
Ask the Lord to let the heavenly power fight for you
Nous devons être prêts à toujours nous battre mais nous devons comprendre que sans l’intervention divine,tout est perdu d’avance.
Nous sommes des hommes,et nous avons tous nos faiblesses et nos peurs,la peur d’échouer,la peur de recommencer mais la bible nous dit que sans la foi,rien n’est possible.
Nous devons avoir le courage d’affirmer les choses,de lancer les défis à nos adversaires.
David l’a fait avec Goliath sans se soucier de la suite.
Nous sommes nombreux qui sommes faibles pourtant nous prions mais des qu’une situation se complique,nous sommes flagelles,abattus et dépourvus de tout courage.
Il ya pas de cadeau dans la guerre,tout les coups sont permis,faut tout supporter et être prêt à recommencer si nous tombons.
Nous sommes des vaillants soldats qui ne disparaissent pas quand tout va mal.
Plus la bénédiction est grande,plus le combat est important.
Plus la bataille est de taille,plus il faut avoir le courage et la détermination d’un guerrier.
Voilà pourquoi nous avons besoin de la touche de Jésus parce que tout dépend de lui.
Quand l’armée du Seigneur entre en guerre, l’assurance est la, elle ne faillit pas, elle est obligée d’avancer, que les balles soient mortelles ou pas,elle fonce parce qu’elle sait que le Seigneur des armées interviendra telle que soit la densité et les enjeux de la bataille.
Les promesses du Seigneur ne changent pas,prions car la prière provoque l’intervention des anges.
Alors pour que la victoire soit la notre,donnons l’espace et la possible à Dieu d’agir afin que nous puissions nous en réjouir.
Bonjour ce village
Bonne journée sous le contrôle de Jésus Christ.
https://youtu.be/HPqDaKajSnQ

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.