La Puissance dans l’Évangélisation!
Nous avons tous une mission: répandre la bonne bonne nouvelle de l’évangile à tous les humains.
Ce n’est pas seulement une histoire de pasteurs mais de tous les chrétiens.
Nous sommes tous concernés et le Seigneur ne nous laisse pas accomplir cette tâche seule, il nous garantit sa présence et son assistance par le Saint Esprit.
Pour que Dieu se déploie en nous, nous devons nous équiper de sa puissance afin d’être efficaces, dynamiques, zélés dans le partage de l’évangile.
C’est vrai que plusieurs sont réservés, manquent de confiance, sont timides ou simplement ils veulent laisser la puissance du Seigneur les transformer au fur et à mesure et c’est comme ça qu’ils proclameront l’évangile avec assurance.
C’est notre rôle, nous devons être des témoins et non des avocats de Dieu.
Nous ne sommes pas là pour faire l’évangile de la morale, de la virulence, de l’agressivité ou de l’intolérance.
Dieu n’a pas besoin de défense, il est Dieu, il peut tout.
Nous devons apprendre à communiquer le message avec tact.
Tout le monde doit écouté le message du salut sans distinction.
La bible dit dans Actes, 6:8 – Étienne, plein de grâce et de puissance, faisait des prodiges et de grands miracles parmi le peuple.
Pray for the power of God to be seen as you evangelize.
Etienne est rempli de la force de Dieu, il opère des miracles dans le peuple, tout le monde est vaincus par sa sagesse et l’esprit de ses paroles.
Nous devons comprendre que même si Dieu utilise les humaines pour parler de Jésus à une personne, l’évangile est une affaire spirituelle, ce n’est pas de notre force.
Si Dieu n’intervient pas, il y aura rien, nous n’avons pas besoin d’être puissants ou prophètes pour que le Seigneur nous utilise pour conduire les gens à lui, nous n’avons pas l’autorité nécessaire pour convertir les gens, nous avons juste besoin de nous laisser conduire par l’Esprit Saint afin que sa puissance se manifeste.
Bonjour ici
Bonne journée
Onde D.