Une Divine Joie…
Tous les dimanches, nous nous rassemblons pour célébrer et adorer Jésus.
Lorsque nous prenons nos bibles pour aller à l’église, nous allons commémorer la résurrection de Jésus, nous allons célébrer la victoire.
La bible nous dit dans Luc, 24:52 – Pour eux, après l`avoir adoré, ils retournèrent à Jérusalem avec une grande joie;
Be filled with divine joy as you worship God in church!
Quand nous lisons le texte, nous comprenons qu’il y’avait certaines personnes qui avaient fait le déplacement pour un but, elles avaient fait le voyage pour aller à la rencontre d’une autorité.
Nous comprenons qu’elles n’étaient pas chez elles, ils étaient loin de leur famille, elles se sont mises à l’écart, elles se sont préparées et se sont distinguées parce qu’elles voulaient être dans la présence de l’Eternel.
Nous pouvons être tous dans la maison de Dieu mais nous n’avons pas tous la même vision, nous pouvons être tous appelés enfants de Dieu mais nous n’avons pas de relation avec notre père.
Pour ces personnes, leur part était d’adorer Jésus, c’était de se prosterner au devant de lui, c’était de reconnaître la supériorité du Seigneur.
Elles ne pouvaient pas rentrer sans accomplir leur mission.
Lorsque nous lisons le verset, nous pouvons voir la détermination de ces gens, on peut comprendre qu’ils ont fait le déplacement pour se connecter au pied de la croix.
C’était important pour eux.
Rien ne pouvait les arrêter même pas les persécutions.
La bible nous dit aussi qu’une fois arrivé à leur fin, ils sont rentrés heureux, contents, satisfaits.
Comme ces personnes, Dieu nous appelle à rester concentrés.
Lorsque nous sommes dans sa maison, lorsque nous sortons de nos maisons pour être dans la présence du Seigneur, laissons de côté nos appréhensions, nos doutes, nos difficultés loin de nous.
Nous ne pouvons pas entrer dans la maison de l’Eternel tous les jours et ressortir les mêmes, nous sommes différents, notre vie est différente, notre histoire est différente.
Décider d’aller à l’église, c’est décider de laisser Dieu prendre le contrôle, c’est venir lui remettre nos fardeaux, c’est l’inviter à remplir dans les vides de nos cœurs, c’est l’appeler à saturer nos vies, c’est nous combler de joie.
Ne laissons pas la distraction nous voler notre joie et nous empêcher de voir et d’expérimenter les merveilles du très haut.
L’église n’est pas un lieu ordinaire, c’est la demeure du tout puissant alors laissons nous conduire par l’Esprit Saint afin que notre joie soit parfaite.
Bonjour la maison
Bonne journée
https://youtu.be/Jip6_25UnwIyoutube.comLord Lombo — ”DETERMINE” Gamaliel Lombo & Miche Akele#Lordlombo #Déterminé Compositeur: Lord Lombo Musique: Herve Nzambe Choeur:…
Onde D.