Le Salut!
L’on a l’habitude de dire que le salut est personnel donc chacun doit se battre et surtout se rassurer que nous serions assis au ciel avec Dieu.
Ce qui doit nous intéresser, c’est notre salut.
Il arrive parfois que nous prenions de mauvaises décisions, que nous nous égarions, que nous faisions de mauvais choix et ça nous sort du plan de Dieu.
Mais Jésus est allé à la croix pour le Salut de notre âme, il a vaincu la mort pour chacun de nous, il s’est fait malecdiction pour que nous soyons libres, il a porté toute la souffrance pour chacun de nous.
Et seulement pour cette raison, nous devons développer l’amour, nous devons apprendre à nous soucier pour les autres.
Dieu nous a fait différent pour que nous apprenions à nous supporter et à nous aimer, il sait que nous sommes vulnérables, il sait que nous sommes imparfaits.
Et c’est notre différence qui fait notre charme, il voudrait nous conduire à un autre niveau de responsabilité, il voudrait que nous soyons responsables des uns des autres car chacun de nous rendra compte et c’est en cela que nous sommes des Fils.
Actes, 15:9 – il n`a fait aucune différence entre nous et eux, ayant purifié leurs coeurs par la foi.
Celebrate the Lord for the salvation of others.
Le Seigneur veut nous enseigner que l’amour n’a pas de limite, ni de frontière.
L’Eternel n’a pas regardé à la couleur de la peau, ni à la taille, encore moins à la crédibilité de chacun, il nous a juste aimé et a voulu que nous soyons avec lui.
Le Seigneur est pour nous, il veut que nous lui ouvrons notre coeur, il veut que nous le célébrons à la dimension de son amour.
Alors main dans la main, soutenons nous et preservons nous sur le chemin du Salut.
Bonjour ici
Bonne journée
Onde D.