Mon Mois de Récompense! Ru2:12

Prions Pour Les Enfants!

Nous devons élever nos enfants dans les règles du Seigneur, nous devons puiser nos ressources dans la parole de Dieu afin que nos enfants aient une référence.
Nous devons nous inspirer des écritures pour être des modèles.
La bible dit dans Psaumes, 127:3 – Voici, des fils sont un héritage de l`Éternel, Le fruit des entrailles est une récompense.
Pray for children.
Il faut bien comprendre ce verset et ne pas le déformer.
Les enfants sont une recompense, c’est vrai mais ça ne veut pas dire que nous allons encourager les idées de les avoir hors mariage.
Les enfants nés hors mariage sont beaucoup exposés, ils apportent beaucoup de bonheur mais ils ne sont pas dans un foyer protégé et bâti par Dieu.
Les enfants sont l’avenir, c’est eux qui portent la semence du renouveau, du rafraîchissement, c’est à eux que nous cédons le relai dans notre vieillesse.
Il est important de préparer la suite, Moïse a cédé la place à Josué, Elie a préparé Elisée qui n’a rien fait à son tour.
Ce sont les enfants qui préparent l’espace du lendemain.
Dieu ce matin veut nous amèner à comprendre un fait, il veut attirer notre attention, nous sommes tellement focalisés sur les richesses du monde que nous negligeons nos maisons, nos familles.
Nous ne sommes plus gênés de confier nos enfants aux ménagères, nous obligons nos enfants à fréquenter les garderies et n’importe quel lieu de loisirs, nos enfants sont abandonnés à eux mêmes, personne pour leur donner la direction divine.
Nous oublions que les personnes qui passent plus de la moitié de leur temps avec nos enfants ne lisent pas la bible, ne prient pas, n’enseignent pas les valeurs spirituelles à ces petits qui n’ont que besoin que l’on leur inculque les principes de la parole de Dieu.
Et nous nous plaignons quand nos enfants font des choses.
Nous voudrions dire ce matin que les enfants sont de plus en plus utilisés par le diable, il utilise avec subtilité nos fils pour sa gloire.
Lorsque Dieu dit que le fruit des entrailles sont une récompense, nous devons comprendre que la récompense est un héritage, ce n’est pas une chose avec laquelle nous devons nous amuser, ce n’est pas une chose avec laquelle nous devons traiter avec légèreté, nous devons encadrer et protéger notre trophée, nous devons nous intéresser à tout ce qui concerne notre bonus.
Quelles sont nos relations avec nos enfants?
Quel temps consacrons nous pour eux?
Nous rentrons fatigués chaque soir, nous avons offert nos enfants aux mains des étrangers que c’est devenu très normal pour notre société,
Nous ne sommes plus préoccupés par leur éducation spirituelle.
Ça ne dérange plus personne, ça ne gêne plus personne que les enfants soient à leur merci.
Bienaimés, c’est notre négligence qui a ouvert la porte aux influences corruptibles dans la vie de nos enfants.
Nous les parents avons perdu notre autorité sur nos enfants, ce qui provoque souvent la colère parce que nous ne les contrôlons plus.
Nos enfants ne connaissent plus la disciple et la soumission, ils se sont égarés dans les pressions du monde.
Même les hommes de Dieu en souffrent, ils conseillent et prient pour les autres mais n’arrivent pas matriser leurs enfants et à les obliger à se soumettre.
Elie a eu ce problème, il a été indigent, il a été tolérant, il a fait passer l’amour pour ses enfants avant Dieu, il a manqué d’autorité.
Nous devons enseigner à nos enfants les voies du Seigneur, c’est notre responsabilité.
Si Dieu nous a bénit avec eux, c’est parce qu’il nous a fait confiance, il a compté sur nous pour leur épanouissement.
Intéressons nous à la vie de nos enfants, allons à l’église avec eux, enseignons leur la communion fraternelle, enseignons leur à glorifier, à honorer et à donner les actions de grâce à l’Eternel.
Les enfants sont notre héritage, notre cadeau et un don de Dieu et l’ennemi veut tout faire pour arracher nos enfants de la lignée de la promesse.
Il est donc temps de nous lever pour combattre l’ennemi, nous devons interdire au diable de toucher à nos enfants, nous devons renverser les ombres négatives qui influencent nos bébés et les garder dans les mains du Seigneur.
Prions pour que le Seigneur fasse grâce et que son nom soit glorifié.
Bonjour ici
Bonne journée
https://youtu.be/C0I59GlCCWs

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.