Nous prions pour nos oints ce matin, nous voulons bénir ton nom pour leurs vies, nous voulons te rendre grâce pour le dépôt que tu as mis en eux, nous sommes reconnaissants pour ce que tu les remplis et que tu les utilises.
Seigneur, tu es le Dieu de nos pères, prend toujours le contrôle, même quand la tempête souffle, ne les abandonne pas.
Nous pouvons les honorer, nous pouvons apprécier l’onction qui se dégage en eux mais nous ne réalisons pas le sacrifice qui accompagne toutes ces grâces.
Ce jour, nous sommes venus implorer ton pardon, nous voulons ton feu sur les manquements de nos pasteurs, nous voulons que tu revisites leurs fondements, que tu restaures leurs voies, que tu assainisses leurs sources et que tu fasses taire la voix de la chair en eux.
Oh père, revêts nos dirigeants d’un esprit de sagesse, qu’ils soient sensibles à toi, que l’esprit supérieur soit leur partage.
Ésaïe, 61:4 – Ils rebâtiront sur d`anciennes ruines, Ils relèveront d`antiques décombres, Ils renouvelleront des villes ravagées, Dévastées depuis longtemps.
Pray for your pastors.
Le Seigneur a déversé toute sa puissance entre les mains de ceux qui le servent, il leur a donné des capacités, des dons et des talents sans mesure pour déraciner les forteresses, pour arracher et pour abattre, pour bâtir et planter.
L’Eternel a établi nos leaders sur les nations et les royaumes pour faire voir sa gloire, il les a établi aux portes des villes pour veiller et filtrer les entrées et sorties, il les a oint pour renverser les autels et les principautés.
C’est sérieux, nous devons nous mettre au travail, nous devons porter nos hommes de Dieu dans la prière, nous devons cacher leur famille dans le sang de Jésus et demander au père de libérer sa puissance et sa lumière sur eux.
Seigneur, nous te les confions, prends en charge au nom de Jésus.
Bonjour mes frères
Bonne journée
Onde D.