L’évangélisation, c’est annoncer la bonne nouvelle de Jésus Christ, c’est faire connaître la foi chrétienne, c’est faire passer un message.
L’évangélisation n’est pas un harcèlement, ce n’est pas la publicité, ce n’est pas une technique de vente, c’est exhorter les gens, c’est témoigner, c’est amener les gens vers la lumière, c’est révéler la vérité, c’est dire aux autres que Jésus est disponible pour tous.
L’évangélisation est une responsabilité, un mode de vie mais plusieurs d’entre nous manquent de courage, de zèle.
Notre audace est éteinte lorsque nous devons proclamer l’évangile, nous perdons de notre force.
Comment pouvons nous déclarer aimer Jésus qui nous fait honte, qui nous empêche de nous réjouir?
Comment pouvons nous partager les bontés de Dieu quand nous avons peur d’être jugés, critiqués, condamnés par les autres?
Personne ne doit savoir où nous adorons, nous ne pouvons que parler de Jésus que lorsque nous sommes entre chrétiens pourtant les incirconcis, les incroyants, ceux qui sont dans les ténèbres ont soif du changement, ils peuvent expérimenter la nouvelle naissance mais nous, enfants de Dieu ne sommes pas toujours prêts à les suivre et à leur tenir la main.
Nous avons le mandat d’aller dans le monde et de faire des disciples, il ya pas de condition, il ya pas de différence, il ya pas de limite.
C’est une mission pour tous.
1 Pierre, 2:9 – Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
Pray to evangelize without restriction.
Nous ne sommes pas n’importe qui, nous appartenons à une nouvelle classe qui porte la marque divine, nous avons l’ADN de Dieu en nous, nous sommes des champions, des vainqueurs.
Nous devons savoir qui nous sommes, nous pouvons être chrétiens, être sauvés mais avoir une mauvaise image de nous mêmes.
Ce que nous sommes ne dépend pas de notre couleur de peau, ni de notre milieu social, nous sommes une race spéciale destinée à régner, nous sommes un peuple supérieur.
Alors bénissons les autres, prenons conscience de notre position et parlons partout où nous sommes de celui qui peut tout, infiniment au-delà de tout ce que nous pouvons penser ou imaginer.
Bonjour la maison
Bonne journée
Onde D.