Nous voulons que l’autel soit toujours embrasé, nous attendons toujours que l’onction déborde, nous voulons que nos oints soient sensibles au Saint Esprit, nous voulons que l’intégrité et l’amour règnent dans notre assemblée, nous voulons une église spirituellement stable.
Ce que nous voulons est possible mais nous devons faire notre part.
Nous devons nous investir pour que la maison de Dieu ne connaisse pas le manque, nous devons travailler pour que la communion fraternelle prenne place.
C’est de notre faute si nos assemblées ont une mauvaise réputation, c’est nous qui encourageons les égyptiens à dénigrer nos lieux de culte.
Nous ne savons pas valoriser le sacré. Regardons de l’autre côté de la route, nous verrons qu’ailleurs, il n’ya pas de légèreté, tout le monde respecte les consignes, s’assoient par terre et personne ne se sent au dessus des autres.
Chez nous, nous voulons les premières places, nous voulons que les autres sachent qui nous sommes et nous nous retrouvons parfois entrain de nous donner gloire à nous au lieu de laisser Jésus faire son entrée.
Pour éviter les pressions incontrôlées de notre société, le Seigneur s’est choisi ce jour pour nous rappeler à l’ordre.
Notre papa a bien raison, si nous voulons continuer à récolter les fruits, nous devons aussi continuer à semer.
La semence dont il s’agit, c’est la prière pour notre assemblée.
La religion a saturé l’Église et nous voulons rallumer le feu, nous voulons avoir un lieu où la sanctification et la consécration font un mais cela passe par des sacrifices et des prières.
Pour renserver les autels qui perturbent le ciel de notre assemblée, nous devons nous unir pour que le feu descende et que chacun reçoive ses bénédictions.
Ésaïe, 65:21 – Ils bâtiront des maisons et les habiteront; Ils planteront des vignes et en mangeront le fruit.
Ésaïe, 65:22 – Ils ne bâtiront pas des maisons pour qu`un autre les habite, Ils ne planteront pas des vignes pour qu`un autre en mange le fruit; Car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, Et mes élus jouiront de l`oeuvre de leurs mains.
Pray for RMI.
Certaines personnes se disent chrétiens mais elles sont frappées par la mort subite et ne profitent pas de leur bénédiction et de leur héritage.
Le Seigneur promet pour nous qui le suivons et le servons un avenir glorieux, nous nous rejouirons des œuvres de nos mains.
Dieu n’est pas injuste pour oublier le travail que nous avons fait en son nom, il récompense tous ceux qui se battent pour que le royaume de Dieu soit en perpétuel joie.
Nous sommes les sarments d’un cep productif.
Ne laissons pas la maison de notre Père sans vie, laissons notre Seigneur remplir son autel de son feu pour que l’ennemi ne vole rien.
Alors restons en prière.
Prions.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.