Les églises poussent comme des champignons, les hommes de Dieu ne sont pas des restes mais avoir un ministère, c’est être courageux, persévérants.
Le Seigneur, pour ce mois parle d’endurance pour nous motiver à ne pas abandonner le combat.
Regardons nos ministères, ce n’est pas facile de conduire le peuple, plusieurs ont la raison de leur présence dans un ministère.
Sachons seulement que le tout n’est pas d’aller dans un lieu parce qu’on prononce le nom de Jésus, ou alors parce que nous voulons qu’on nous parle de notre avenir, ou alors que nous avons besoin d’aide ou que nous voulons nous marier.
Un ministère, c’est une vision, c’est une onction, c’est une force.
Nous devons prier pour avoir des orientations car Dieu ne nous attend pas forcément dans cet endroit précis, chacun de nous a une terre de bénédiction.
Nous sommes nombreux dans les églises mais nous vivons nos vies sans tenir compte de la volonté de Dieu, nous suivons un homme de Dieu en particulier parce qu’il nous dit que la grâce est disponible, il ne parle pas du péché du moment où nous apportons nos dîmes et nos offrandes.
Bien-aimés, ne nous allions pas à des mauvais autels.
Si nous sommes dans un ministère où l’huile ne coule pas de la barbe de Aaron pour se répandre, nous ne serons pas bénis.
Et ce n’est pas forcément le problème du Pasteur, c’est le nôtre parce que nous ne sommes pas des sentinelles, nous ne veillons pas, nous n’intercédons pas pour notre ministère.
l’église souffre aujourd’hui du manque d’amour, nous ne savons plus porter les fardeaux des autres, nous sommes insensibles aux épreuves des autres…
Nous voulons juste dire ce matin de prier.
Fast and pray for RMI
Colossiens, 1:28 – C`est lui que nous annonçons, exhortant tout homme, et instruisant tout homme en toute sagesse, afin de présenter à Dieu tout homme, devenu parfait en Christ.
Nous ne prêchons pas une doctrine, ni une religion, nous annonçons une personne qui est Jésus.
Paul n’a pas besoin d’églises pour édifier, peu importe l’endroit, Jésus doit avoir la prééminence, la première, l’entière place.
Lorsque c’est Jésus qui règne, les disciples se forment et l’église vient spontanément.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.