Mon Mois D’Accélération! Es58:14

Le Seigneur a mis devant nous un chemin à suivre si nous voulons vivre heureux.
Sachons que c’est le Seigneur qui nous conduit dans les lieux élevés, nous aurions beau chercher la gloire dans les hommes, dans nos familles, dans nos relations, dans nos finances, nous ne laperons que de laps de bonheur parce que le pouvoir et l’autorité ne sont nulle part que dans Jésus.
La bible nous prévient bien que la moisson est grande mais il ya peu d’ouvriers pour renverser les forteresses, pour combattre les armes de l’ennemi, pour se tenir ferme dans les voies du Seigneur.
Ce matin, L’Eternel nous parle de *Sentier*, de ce chemin étroit, resserré qui ne nous attire pas toujours mais qui cache la vie éternelle.
*Marcher dans les sentiers*, c’est honorer le Seigneur en faisant sa volonté, c’est permettre que le bonheur et la grâce nous accompagnent, c’est avoir une croissance spirituelle et un discernement qui progresse.
Il existe un sentier pour les justes et une voie pour les méchants, nous avons déjà dit que *le sentier* est fermé, petit juste pour les piétons, la voie est large, ouverte, accessible à tous et permet de circuler avec facilité.
Que choisissons nous ?
Le Sentier dans lequel nous avons du mal à apprécier la vie, dans lequel nous promenons un regard inquiet quand nous sommes étouffés par les difficultés ou la voie des méchants où la verdure est vaste et séduisante?
Dans le sentier, il ya mouvement, il ya vie, nous refusons de nous décourager et d’abandonner.
C’est un processus de gloire.
Marcher dans les sentiers, c’est laisser notre lumière briller chaque jour.
Ne nous arrêtons pas, laissons la grâce de Dieu nous relever chaque jour que nous tombons.
Père, change nos cœurs, éloigne nous de la tentation.
Nous voulons te dire merci de marcher avec nous sur les sentiers à chaque instant.
Proverbes, 4:18 – Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, Dont l`éclat va croissant jusqu`au milieu du jour.
Pray to identify and follow your paths.
Lorsque nous sommes pleinement dans la trajectoire du Seigneur, nous ne pouvons que aller de gloire en gloire.
Bonjour à nous
Bonne journée

Onde D.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.