Nous avons une habitude, nous n’aimons pas reconnaître les facilités que Dieu met devant nous, nous préférons prendre des positions des assistés, nous voulons toujours montrer aux autres que le Seigneur traîne avec nos bénédictions, et nous nous laissons manipuler par le diable.
Bien-aimés, nos bouches sont là pour donner gloire au Seigneur, nous devons nous en servir pour bénir, nous ne devons plus en aucun cas permettre à l’ennemi d’utiliser nos langues pour proférer des paroles vaines.
À chaque fois que le Seigneur place devant nous une direction, à chaque fois que le Seigneur ouvre une porte devant nous, nous la negligeons, nous la banalisons au point de choisir de ne pas saisir l’opportunité.
Frères, de façon subtile, le diable a empoisonné nos langages, il y a mis son venin pour engloutir nos grâces et nos forces.
Faisons attention !
Voilà la raison pour laquelle l’instruction de ce jour est donnée : Pray for a langage that fits your opportunity.
Proverbes, 15:23 – On éprouve de la joie à donner une réponse de sa bouche; Et combien est agréable une parole dite à propos!
C’est important de chercher conseil auprès des autres.
Le Seigneur se sert des personnes sages pour nous protéger.
Ça fait plaisir d’écouter un conseil divin, ça nous fait du bien de nous connecter à la bonne source.
Soyons de ceux qui remercient Dieu pour la vie de ceux qui sont disponibles à nous conduire et à nous donner des repères.
Bonjour à nous
Bonne journée
Onde D.