Dieu reprend les règnes du pays!
Ce matin,Dieu veut nous parler de notre pays,quand il regarde a cette nation,il ne voit que l’égarement, l’injustice, l’orgueil, l’égoïsme,le rejet de certaines valeurs…il voit que le péché sévit et nous continuons d’embrasser ce que nous propose le monde,tout est géré de façon contraire à ce qu’il avait prévu.
Le diable a détourné l’attention de la jeunesse et les a fait s’intéresser à tout ce qui est destructeur comme l’alcool, le sexe, la cigarette… Beaucoup s’arrime à la mode mais ignore que la parole de Dieu est le socle de la vie. Pour eux,Dieu c’est le dimanche,c’est dans la bible,c’est un mythe invente pour contrôler les gens et les empêcher de s’épanouir… Eh oui,nous sommes plusieurs à le penser mais sachons que le Seigneur nous a laissé faire,aussi vient le jour où il dira TROP, C’EST TROP et il remettra les choses à l’ordre et tant pis pour nous qui ne serons pas dans la course. Notre pays ne cesse de s’éloigner de l’Éternel,nous ne voulons plus savoir sa volonté pour quoi que ce soit,nous décidons,nous nous butons mais nous refusons toujours de rentrer à la source.
Le Cameroun se meurt,il s’éteint à petit feu,tout se passe comme à Sodome et Gomorrhe ou tout est permis,tout est fait. Écoutons la parole de Dieu pour ce matin: Job, 34:30 – Afin que l`impie ne domine plus, Et qu`il ne soit plus un piège pour le peuple. Pray for Cameroon. Dieu est un Dieu d’ordre,il est fatigué de ce désordre,il est fatigué de nous voir être manipulés,de nous voir nous plaire dans la boue. Cette nation est entre les mains du Seigneur,il décide que l’ennemi qui a la main mise sur ce pays perd son pouvoir,il veut que nous prenions notre courage et notre autorité pour aller en guerre,nous ne pouvons plus laisser les persécuteurs nous voler notre héritage. Qui est l’impie?c’est celui qui méprise la religion,celui qui croit qu’il est tout puissant,celui qui pense que Dieu,c’est pour les pauvres,les ratés,ceux qui n’ont rien à faire,c’est celui qui pense que son souffle de vie et sa charisme dépendent de lui, c’est celui qui ignore Dieu et le proclame, c’est celui qui est dans les loges et se dit qu’il est éternel,c’est celui qui a un soupçon de bonheur et amène avec lui les envieux…. voilà comment notre pays se retrouve,tout est fermé,tout est difficile,on nous oblige à nous compromettre,à oublier tout le grand sacrifice de Jésus Christ pour les choses vaines. Désormais,à ce piège,Dieu dit NON. A cette domination,il dit également NON. Prions pour être sous la couverture divine Implorons le Seigneur pour que rien,ni personne ne nous sépare de son Amour. Merci Père pour ce rappel,nous nous attellerons à nous attacher chaque jour à toi. Bonjour la famille. Bonne journée.
https://youtu.be/1OQcwaTsnJ0